mv in ne te manque plus bcp de pages
C´EST PAS ALEXO C´EST 128!
les gars je peut en faire parti?
Cjdu92 Posté le 10 janvier 2005 à 20:43:51Ben je suis assez présent mais aussi je vais pas sécher les cours pour venir sur le topic!!
Meme pas pour une heure de sommeil
desole pour les majuscules! javais pas fait attention!
AFe Posté le 10 janvier 2005 à 20:47:25ma vie est ciblee sur ma petite brunettesur ta petite branlette tu veux dire
Carl_Vercetti Posté le 10 janvier 2005 à 20:47:10Mal fait ?
Ben oui ce topic méritait un bien meilleur sort je trouve.
Il ne NOUS manque plus beaucoup de pages c´est NOTRe topic !
moi les angels c´est aussi mon p´tit coin tranquil mais ma maison sa restera toujours la NS
non c´est MON topic
alexo4002 Posté le 10 janvier 2005 à 20:47:50mv in ne te manque plus bcp de pages
Rectification : Il ne NOUS manque plus beaucoup de pages!
joke
Moi j´ai pas compris pourquoi y´a eu les News Angels ?
moi c´est angels forever ! !!!
New School Underground
C´est vrai MV !Non c´est ma maison ici !
alexo 4002 c moi 128909 il passer un de ses pseudo mais tout les autre et ces le vrai alexo
encor 15 paaages
Car ça m´énérvait qu´il n´y´ai pas plus de sang neuf ici et que ce topic meurt à tout petit feu comme il l´était avant.
News angels était un coup foireux je crois !