Moi ma présence ici je pense que c´est grâce à carlito , ihih et AFe
Arrêtte carlito pourquoi tu sors toutes ces conneries bordel?!
et moi? personne ne me dit " ouiiiiiiin! non AFe reste! on t´aime!!!!" ? ???
Carl_V reste tu fait partit de ce forum
Oh merci Power !
Carlito si tu reste pas, avec les Angels on débark chez toi pour te forcer a revenir ! !!!
Oh merci power
Booba92i Posté le 10 janvier 2005 à 20:52:39A la limite ca aurait pas été plus mal
Arrete de dire des conneries toi
128 Appelles moi Carlito c´est un ordre ! ^^
et 128909 personne ne lui dit non plus
C´est surtout grace a ihih que je suis présent ici
Moi je vais regarder un film...
ATTEHCCUZ Posté le 10 janvier 2005 à 20:57:28Carlito si tu reste pas, avec les Angels on débark chez toi pour te forcer a revenir ! ! !!
Power lol; bon film ! ^^
C´est qui 128?
Bon ben babaye Power bon film : ( ^^
pas de problème carlito
MV
et des nunchakus ! on blague pas nous ! !