Moi la denière foi qu j´ai mis une tof de moi Carlito c´est foutu de ma geule
re les mecs..ca va bien tt l monde??
J´évite d´en donner à tout va carl désolée lol
Attehc ba......oui Free non j´ai fais une remarque mais bientôt une tof´ de moi tu auras
En plus j´ai plus sa photo, mais elle est bien encrée dans ma mémoire mdr
déso attech, mais tu devais t´y attendre hein ^^
MV c´estr lequel ton album préféré de korn ?
freerideurs Posté le 09 janvier 2005 à 20:12:05Moi la denière foi qu j´ai mis une tof de moi Carlito c´est foutu de ma geule
T´aurais dû voir la mienne elle est mythique maintenant
Lol c´est la faute à max, j´ai copié son écriture! ; )
Bey´ c´est vrai qu´il y´a du monde je te comprend lol!
freerideurs Posté le 09 janvier 2005 à 20:13:19MV c´estr lequel ton album préféré de korn ?
Les 2 premiers ils sont géniaux
Tu peu la mettre MV s´il te plait ?
Ouais c clair MV le danseur fou ! !!!
si ca interesse qqn ya ma photo ici ( http://a-la-zob.skyblog.com/ )
)
MV c´est vrai ça ! Salut Steack_Frites
Oh Steackounet ça m´fait plaisir
Désolé free j´me suis suffisamment payé la honte sur jv.com
lol au fait c´est quand tes milles jours ? ( c´est enorme dit comme ca LoL)
Ah c´est ton blog AttEhccUz
Attehc on s´en fout de toi ! Non j´rigole kopa !
Ouai mais j´ai pas les titres . (a tous ceux qui téléchag*** faite gaf c´est surveillé de prés pendant quelques jours)
Je sais pas ça doit être dans 2 ou 3 jours ( j´ai plus accés aux cartes de visites donc j´ai du mal)