Lol a dans longtemps kami
Moi aussi je suis malade mais je vais en cour pour une raison:Cible féminine !
AFe attends je vais te sortir un joli truc !
Salut AFe et pes
mdr carl, j´avais la gastro, mais jy suis allé pour la mm raison^^
lol ya rien de mieux que carlecon!
http://artpad.art.com/gallery/?ia2fdc736cc
( il faut lire carlesson comme les souvetements!)
AFe Posté le 09 janvier 2005 à 20:54:08lol Carlecon
Mais ça se presente tellement bien que je suis obligé !
slut freeride
On peux dire aussi Carlebeau
http://artpad.art.com/gallery/?ia2fhi9xbqg
AFfreux, attends...
lol, moi ya rien^^
AFghan, attends...
Bon on arrêtte là j´en ai marre de c´truc
ouais mais ya pas de jeu de mot a carlebeau! moi jai dit carlecon pas pour dire con mais pour dire carleçon!
j´y vais bonne rentré a tous
http://artpad.art.com/gallery/?ia2fgp14yygg( jai toujours su que j´étais un artiste dans l´âme )
@+
Ah c´est vrai j´avais pas pensé !Carlebeau_Vercettillicite