Attehc j´essairai de le voir quelque part
Eh mais on a passé les 18.000 ?
Si t´avais msn...
Lol non j´ai pas été la première à parler de musique
Je connais pas trop psy4 de la rime
Bon moi jvé gamel
tout le monde !
Attehc la patience la patience...
http://artpad.art.com/gallery/?ia2e7o1ljxns
http://artpad.art.com/gallery/?ia2e8y25bc@+ attehcc
Bon app´!Bey´ tu as raison c´est Attehc avec le refrain de New York qui nous a lancé
j´i vais les gars
et bey´ ( si j´te revoi pas avnt bravo pour 1000 jours )
Ciao AttEhccUz
Babaye tout ceux qui partent ^^
Ah voilà! Et on m´accuse! ; )
Ciao dark et remerci lol, c´est pas très dur à faire
Dark
Bye Darki Cidji
System Of A Down -> ATWA
Villars est dans le coin ?
Non ?
Bon,j´me casse.
Sinon, tu connais bien leeloh MV?
Bey´ arrêtes tu vas me planter encore avec ton couteau corse...
euuuuuuuuuuu non Villarsnounet n´est pas là désolé babaye