bon alors carlito tu vas passer a l´histoire de ce topic
Chais pôs!
Tu vas entrer dans la légende Carlito ( en plus d´etre un posteur fou!!!)
carlito! carlito! carlito! carlito! carlito! carlito!
Au fait le 20.000ieme est sur la 1001 n´oubliez pas !
kesce que t´as a perdre caarlito ?Bon j´y vais une bonne fois pour toutes +++
Si MV l´a décidé ça doit etre Carlito
Mais pourquoi tant d´éloges envers le petit merdeux que je suis ?
power ( pour la 3e fois...)
Babaye power bon film ^^
Alors carlito tu le fais oui ou merde?
power
lut power
Ouais rebye Power !
bye power!
Bon ben puisque tout le monde veut que ce soit moi, alors je le ferai
mdrrrr AFe quel deconneur cui là lolBon j´y vais
Mais on va faire comment pour qu´il poste le 1er de la 1000e page.... faut qu´on calcule notre coup
Ba je veux bien !
On a toujours été la, on est encore la, on lache pasEt demain on s´ra encore la
Personne veut upper la new scholl jusqu´au 16000 mess ?