johnny , villars
^^
Zucchetta!http://img94.exs.cx/img94/4186/yj7xt.jpg
Arghhh
yo P yo C.
baille villarre
J´ai loupé quoi ?
aFe ->MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
T´a louper que personne me repond
ca va johnny?
Réponds pas a quoi Alexo ?
lol attehccuz!
allo
Carl_Vercetti Posté le 09 janvier 2005 à 23:17:12Réponds pas a quoi Alexo ?
Ah merci
J´ai poser une question et personne a repondu
J´ai demander comment on fesait pour prendre l´adresse de notre oeuvre quand on l´avais fini( sur http://artpad.art.com/artpad/painter/ )
Ah je sais pas ça marche pas ça chez moi je peux pas te repondre désolé!
alexo tu t´envois le lien par e-mail ( sen to friend ou un truc come ca) et tu copie le lien
Merci power
t pas oblige de mettre des vraiEs adresses!
http://artpad.art.com/gallery/?ia2m4m1ac4p8
Ouah!