loooooooooooooool carlito t´es rapide
c´est mort ici...
Y´a plus grand monde...
http://img69.exs.cx/img69/1254/mv5dk.jpg
Ba en fait euuuuuuuh...........Je les ai pas faites...
Mais c´est pas grave passons
Quel beau drapeau
ok carlito
c´est pas tres tres serieux ca Carlito ! ! lol
carl comme moi et ma rédac^^
http://artpad.art.com/gallery/?ia2fpghzli4
Soit tu la fais pa pes soit tu vas te coucher tard
carleçon ^^
Nan mais c´est bon la fiche d´anglais qui sert a rien c´est bon quoi ça m´soulehttp://www.vttfreeride.com/disciplines/data/freeride.jpgPour Free!
non, mais je vais la faire dans la nuit( sa fai 3devoirs que je rend en retard : dernier avertissement avant retenue)
moi aussi je peux trouver des photos de vélo volant ! ^^
Nan mais ça me fais rever ce site...
hallo ?
http://artpad.art.com/gallery/?ia2gal1fhui4
Qui connait le Mt ventou ?La deuxième plus dur épreuve au tour de france...Je l´ai fais cet été