moi je !
msg h.s qui vise le même bute que celui de steack^^
Carl_Vercetti Posté le 10 janvier 2005 à 18:31:32
Moi c´est mon grenier surtout y´a que des futurs ancien ou des anciens !
T´auras ( et j´aurais) pas le temps de devenir anciens, sauf si on reviendra de temps en temps...