Wu tang wu tang!Gravel pit
Sniper sont passés devant le tribunal pour incitation à la haine raciale et ont perdus leur proces.
Psy4 2 la rime!
Mr X to the Z Xzibit
Psy 4 > mon groupe FR preferé
bonne reference musicale
Bonjour c´est moi la meilleure boisson du monde !
Zé un jour de plus que toi carlito ( Xzibit)
Villars ils ont eu quoi ?Mais c´est a cause de la chanson jetteurs de pieres mais faut l´ecouter pour comprendre...
niquelamode@yahoo.fr ! !
Je suis la moto préféré de Carlito
Non à cause de la chanson LA FRANCE.Ils ont eu une amende et interdiction de concert pendant 6 mois.
lol enchanté
Je suis le groupe de rap FR preferé de power
villars
C´étai pas y´a longtemps ça Villars ?
2 ans je crois
salut Power ^^
La france est une garce et on s´est fais trahir,Le systeme, voilà c´qui nous pousse a les hair...C´est un bout de la chanson y´a pas de mal
Ouais la rumeur a eut un proces aussi avec le syndicat des flics
mais bon les actions en justice menées contre les groupe de rap émanent ( presk) toujours de groupes d´extreme droite...
racisme anti-blancs je crois.c´est pas moi le juge lol
leur chanson est gerbante en tout cas.