CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***San Andreas Angels***

snake_bar
snake_bar
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:16:26

:oui:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:17:00

Appellez-moi MV les gars! :-d

128909 Posté le 08 janvier 2005 à 04:15:13
moi_Vercetti tu fais tu Ski ou de la snow j´espère

Football :content:

Alexo2004
Alexo2004
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:17:19

Hey tout le monde occuper vous pas des mess de reelement135 , elle a rien a faire et elle veut seulement toute nous insulter juste a cause qu´elle n´aimais pas popular :honte:

Ignorer la :ok:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:17:48

Tu n´aimes pas Popinou? Tu es une conne :content:

128909
128909
Niveau 6
08 janvier 2005 à 04:17:59

la ville de québec est l´une des plus belle même si tu ennuie défois

snake_bar
snake_bar
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:18:02

oui la tu parle du bon coter des chose ! !!
mais il y a les seismes , les cyclones , les jeunes droguer qui te brak a chaque coin de rues ! !

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:18:45

C´est clair que y´a un revers climatique quand même :-(

Moi j´aimerais beaucoup aller au Canada :-d

reelement135
reelement135
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:20:07

moi_Vercetti Posté le 08 janvier 2005 à 04:17:48
Tu n´aimes pas Popinou? Tu es une conne

TOI TES JUSTE UN CRISS DE FIF DE MARDE

128909
128909
Niveau 6
08 janvier 2005 à 04:20:27

ya pas tant de drogué ont n´est pas au états- unis ici

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:20:42

reelement135 Posté le 08 janvier 2005 à 04:20:07
moi_Vercetti Posté le 08 janvier 2005 à 04:17:48
Tu n´aimes pas Popinou? Tu es une conne

TOI TES JUSTE UN CRISS DE FIF DE MARDE

Merci ma pute pareillement :content:

snake_bar
snake_bar
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:20:48

ah oui et j´oubliais qu´il te parle dans leur langues de c.. c´est a dire:
maco = bocoup trop curieux
couniamamaw = niq.. ta me..
et tout autre chose du meme style mais ses deux la sont les plus frequents :ok:

reelement135
reelement135
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:21:09

Alexo2004 Posté le 08 janvier 2005 à 04:17:19
Hey tout le monde occuper vous pas des mess de reelement135 , elle a rien a faire et elle veut seulement toute nous insulter juste a cause qu´elle n´aimais pas popular

Ignorer la

:nah: alexgay

Alexo2004
Alexo2004
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:21:10

C´est pas parce que je vis ici que je dis ca , mais le canada c´est le plus beau pays du monde , en plus c´est le pays international de la paix , donc rien a voir avec les connerie de ce con de bush mdr :ok:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:21:41

C´est du créole ça non?

128909
128909
Niveau 6
08 janvier 2005 à 04:22:26

TA UN PROBLÈME PEUT ÊTRE reelement135 ?

snake_bar
snake_bar
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:22:35

:lol: zeu veu yaller ! !!
:ok:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:23:17

On a passé les 16´000 et c´est snake qui a eu l´honneur de poster le 16´000 ème bravo félicitations :-d

reelement135
reelement135
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:23:37

moi_Vercetti Posté le 08 janvier 2005 à 04:20:42
reelement135 Posté le 08 janvier 2005 à 04:20:07
moi_Vercetti Posté le 08 janvier 2005 à 04:17:48
Tu n´aimes pas Popinou? Tu es une conne

TOI TES JUSTE UN CRISS DE FIF DE MARDE

Merci ma pute pareillement

:honte: va don sucer popular sa ferai du bien a ton petit poi

Alexo2004
Alexo2004
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:24:17

MV :d) Crois moi on va se rendre bcp plus loin que 16000 mess :-))) :-)))

128909
128909
Niveau 6
08 janvier 2005 à 04:24:28

jèpere que j´aurais le 17 ooo

La vidéo du moment