moi_Vercetti Posté le 08 janvier 2005 à 04:20:42
reelement135 Posté le 08 janvier 2005 à 04:20:07
moi_Vercetti Posté le 08 janvier 2005 à 04:17:48
Tu n´aimes pas Popinou? Tu es une conne
TOI TES JUSTE UN CRISS DE FIF DE MARDE
Merci ma pute pareillement
va don sucer popular sa ferai du bien a ton petit poi