Bonmatin et bonne nuit
Un site qui debute mais qui prometPs je lai fait en une soiree ( avec totor) donc c pas la finale bon bonne nuit
g tellemnt sommeil que g pas donnne lurl : http://xario.free.fr
CA DECHIRE ICI
J´allais uppé !
mon dieu c calme ici
mon carlitototototototototototo !
Oui mais ça va pas tardé a être plein
et Carlos ca yest je lai emballer ma zozo !
Ca va bien ?Moi oui WE !
Moi ça va^^
Goldi, tu nous l´a dis hier^^
oui mais je lai pas dis a Carli
C´est cool mais t´as pas de photos d´elle ?
Allo allo ?
si mais je sais pa commen les metre jai essay sur shakus mais ca a pa marche
http://www.imageshack.us/
Tu fais copier coller de l´adresse et tu nous la mets !
attend