n´importnawak
Je sais pas demain je vais peut être m´éclater en forêt donc je suis content!
éxarter lo MV
Ouais ben c´est ce qu´il vient de sortir sur l´autre topic cet idiot! ^^
Moi c´etais aujord´hui et ça sera aussi demain
Oh tais toi espece de raclure de bidet !
C´est pas beau de plagier les Inconnus
Free en VTT ou en BMX ?
Isabelle a les yeux bleusIsabelle a les yeux bleusIsabelle a les yeux bleusBleus les yeux Isabelle a
Dans la noireDans la nuit noire et obsure . ...Haaaaaaaaaa
En vtt , j´ai fait 35 km
Ouais ça va moi je sais pas j´ai pas de compteur !
Babaye tout le monde ^^
Bye
:ioi:
ouin :ioi:
Merde
tcho Hèmmevé