dit moi moi_Vercetti,je suis coincé dans la mission pour big smok,quand je suis sur la sanchez et que je dois traqué des latinos sur un train,j´essaye de me mettre a leur nivo et leur tiré dessu mais y a pas moyen,
je suis descendu de la moto et je leur ai tiré dessu avec un lance roquette mais toujours po, help!!
merci d´avance