CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***San Andreas Angels***

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:11:19

( bonne ap´ pyro)

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:11:41

Tien notre amis vcooper n´est toujours pas banni

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:12:01

Il se passe quoi carlito?

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:12:23

Carl_Vercetti Posté le 09 janvier 2005 à 19:11:13
J´m´en bat les roubignols ça me plais pas ça désolé

:d) Ben dans ce cas la, c´est moi qu´est désolé :snif2:
Franchement je ferais tout pour . . pourquoi d´ailleurs..?^^
Non, j´utiliserais jamais ste pseudo, en plus c´est pas toi !

Milomilo
Milomilo
Niveau 5
09 janvier 2005 à 19:12:53

dit moi moi_Vercetti,je suis coincé dans la mission pour big smok,quand je suis sur la sanchez et que je dois traqué des latinos sur un train,j´essaye de me mettre a leur nivo et leur tiré dessu mais y a pas moyen,
je suis descendu de la moto et je leur ai tiré dessu avec un lance roquette mais toujours po, help!!
merci d´avance

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:13:29

Il se passe qu´il y´a confusion et que quelqu´un a pris mon profil et tout et a mis:Cari_vercetti

CarI_vercetti
CarI_vercetti
Niveau 3
09 janvier 2005 à 19:13:57

pseudo banni par son utilisateur :snif2:
Jte refrais jamais ça ! ! :snif2: kopaaa ?

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:14:06

Milomilo

Ne te colle pas au train mais essaye d´en être éloigné le plus possible, tout en restant à niveau des Vagos :ok:

M3galo-
M3galo-
Niveau 5
09 janvier 2005 à 19:14:19

:salut: comment allez vous ? :hap:

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:14:24

Je ne suis pas MV , mais je te répond . Il faut que tu te mettes le plus loins possible du train et tu n´as as besoins de tirer toi meme

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:14:37

Carl_Vercetti Posté le 09 janvier 2005 à 19:13:29
Il se passe qu´il y´a confusion et que quelqu´un a pris mon profil et tout et a mis:Cari_vercetti

Quoi??
Tu l´as vu ou ce pseudo?

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:15:26

Lut Mégalo! ^^
Tu ne m´as pas répondu sur le topic du modo...
Quelles sont tes motivations à flooder?

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:16:00

m3galo non plus n´est toujours pas banni tien

CarI_vercetti
CarI_vercetti
Niveau 3
09 janvier 2005 à 19:16:02

M3galo : dégage !

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:16:28

Nan mais j´m´en fous ça me plais pas du tout là qui me dit que tu vas pas faire le c** avec ce pseudo et que cest pas moi va être banni ? Hein ?

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:16:37

Voila, dernier msg avec ce pseudo !

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:16:55

carI_vercetti Posté le 09 janvier 2005 à 19:16:02
M3galo : dégage !

C´est ce trouduc carlito?

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:17:23

Carl_Vercetti Posté le 09 janvier 2005 à 19:16:28
Nan mais j´m´en fous ça me plais pas du tout là qui me dit que tu vas pas faire le c** avec ce pseudo et que cest pas moi va être banni ? Hein ?

:d) La parcontre, je sais pas du tout pour qui tu me prends ! :honte:

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:17:40

Je vais bouffer @+

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:17:53

Mv :d) oui c´est lui...

La vidéo du moment