Alexo2004 Posté le 08 janvier 2005 à 04:33:54
moi_Vercetti Posté le 08 janvier 2005 à 04:32:36
Pour être un Angels c´est simple : Suffit d´être un mec bien c´est tout ce que l´on demande
Oh mon dieu tu dois etre un TRES grand angel alors
Arrêttez les flatteries j´vais rougir
Non mais bon j´peux devenir très méchant envers les gens que je n´apprécie pas ^^
Mais c´est pas le cas avec vous en tout cas 