CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***San Andreas Angels***

snake_bar
snake_bar
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:30:57

c´est jolie toute cette poesie ! !! :lol:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:31:01

ça fait plaisir de voir du sang neuf débarquer ici pasque durant un bon bout de temps ce topic était animé que par attehc, carlito, Kazito ( :snif2: ) et moi_même !

Et maintnant, des nouveaux débarquent ainsi que certains anciens de la Old School ça fait rudement plaisir ^^

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:32:36

Pour être un Angels c´est simple : Suffit d´être un mec bien c´est tout ce que l´on demande :ok: :content:

128909
128909
Niveau 6
08 janvier 2005 à 04:32:58

reelement135 quoi tu m´insulte salope tu te prend pr qui espèce de bitch vas donc ailleur et puis laisse ns parler en paix

reelement135
reelement135
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:33:07

Alexo2004 Posté le 08 janvier 2005 à 04:30:42
reelement135 Posté le 08 janvier 2005 à 04:29:38
128909 Posté le 08 janvier 2005 à 04:26:34
ÉCOUTE reelement135 SI TE LA PR NOUS EMERDER DÉCRIST AU PLUS SACRAN

je tes po parler criss de cave

Et bien justement nous aussi on t´a pas parler alors

ta geule

snake_bar
snake_bar
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:33:13

et moi je suis un tit new ? ?? :hap:

Alexo2004
Alexo2004
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:33:54

moi_Vercetti Posté le 08 janvier 2005 à 04:32:36
Pour être un Angels c´est simple : Suffit d´être un mec bien c´est tout ce que l´on demande

Oh mon dieu tu dois etre un TRES grand angel alors :coeur:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:34:51

reelement :d) Tu veux bien être ma pute? :hap:

Oui pour linstant tu es nouveau mais ici l´integration se fait très simplement et rapidement :-)

On tient à ce que les ptits jeunes qui en valent la peine deviennent des grands noms de ce forum et se fasse accepter par les plus grands c´est un peu notre motivation ici :coeur:

128909
128909
Niveau 6
08 janvier 2005 à 04:35:04

je dirait même très grand grand grand 10000x angels

snake_bar
snake_bar
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:35:24

ah ben alors je suis un angels aussi ! !

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:36:20

Alexo2004 Posté le 08 janvier 2005 à 04:33:54
moi_Vercetti Posté le 08 janvier 2005 à 04:32:36
Pour être un Angels c´est simple : Suffit d´être un mec bien c´est tout ce que l´on demande

Oh mon dieu tu dois etre un TRES grand angel alors :coeur:

Arrêttez les flatteries j´vais rougir :coeur:

Non mais bon j´peux devenir très méchant envers les gens que je n´apprécie pas ^^

Mais c´est pas le cas avec vous en tout cas :-d

snake_bar
snake_bar
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:37:05

il faut que je me batte pour devenir le meilleur des meilleurs des meilleurs ! !!
:lol: :lol: :lol:

128909
128909
Niveau 6
08 janvier 2005 à 04:37:18

moi aussi enfin je crois pas toujour mais souvent la plupart du temp je suis gallant alors je suis un angels

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:37:45

Exemple ->
reelement = Pas Angels :non: ( grosse pute plutôt ^^)
Nous-> Angeeeeeeeeeeels :oui: :coeur:

Alexo2004
Alexo2004
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:38:23

Mv :d) En tout cas jveux pas etre mechant avec toi :coeur:

snake_bar
snake_bar
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:38:23

:ok:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:38:30

Y´a pas de concurrence car ici il n´y´en a pas un meilleur qu´un autre :content:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:39:00

Alexo :coeur:

128909
128909
Niveau 6
08 janvier 2005 à 04:39:19

a vient d´ou reelement135

snake_bar
snake_bar
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:40:24

moi_Vercetti Posté le 08 janvier 2005 à 04:37:45
Exemple ->
reelement = Pas Angels ( grosse pute plutôt ^^)
Nous-> Angeeeeeeeeeeels

:lol: :lol:

snake_bar Posté le 08 janvier 2005 à 04:37:05
il faut que je me batte pour devenir le meilleur des meilleurs des meilleurs ! ! !

en fait je faisais allusion a men in black ! !

La vidéo du moment