rien du tout la lune ( c´est pas drole )
Rien de neuf
MV tu veras ton foie bientôt !
J´m´en bats les couilles de mon foie
Ben faut pas tout le temps boire , mais de tems en temps ça fait pas de mal.
Maudit decalage horraire , il n´est que midi chez moi
Donc ce soir jvais rester tout seul lol
Chez moi il est 18h09
Alexo Quebec ?MV moi aussi j´m´en fous de ton foie !
Tant mieux pour toi
Kopa !
Le champagne ça fait aussi mal au foi hein carlito ! !!!
Je t´aimeuuh toâ aussi !
j´ai pas tout comprit avec le truc sur le foie
L´alcool c´est pas bon pour le foie
Chut Free...
Carlito il boit du Champomy
moi_Vercetti Posté le 08 janvier 2005 à 18:09:14Chez moi il est 18h09
Hihi tu va te coucher avant moi
Pas tout le temps . .............