Jour´
Tit coucou c´est tout je fais que passer ; )
bonne journée les copains
Ok Villard bonne journée @ plouss !
@+ vivi
On parle de quoi carlito
Je sais pas !
T´as vu les nouveaux codes sur GTA ?
c a dire ?
Voitures rares, et possibilité de viser manuellement en voiture
re les gars
reuh
Salut Kami ça va ?
ouai et toi?
Tranquil !
C´est clair et on se fait trop chier au passage...
:sieep:
:giobe:
:saiut::heiio:
vous avez vraiment l air de vous faire chier