Alexo2004 Posté le 08 janvier 2005 à 04:55:43
Le seul qui etait sympa comme ca c´est michel_god de vice city...mais bon il est parti du forum, et meme a ca je crois qu´il etait pas aussi sympa que toi
Merci ça fait plaisir 
Mais du forum Vice City ( je n´y étais pas ^^), il y´a aussi toute la troupe des OS etc etc qui sont vraiment géniaux
manuchoaw Posté le 08 janvier 2005 à 04:55:54
bin pas que tes conu mes bcp de personne tapreci sur ce forum me trompe?
Oui je crois......Mais d´autres me détèstent je pense! Je préfère ne pas me fier aux apparences car je suis sûr que certaines personnes sont assez calculatrices et fauxculs ici donc....mouais....Je sais qui sont mes vrais potes ici! 