CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***San Andreas Angels***

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:50:00

wendat Posté le 08 janvier 2005 à 04:48:51
salut est ce ke vous pourriez repondre a ma question: le tramway dans san fierro:on peut tu faire de koi avec? merci

Rien du tout :content:

Si si moi je t´aime bien Alexo :-)

manuchoaw Posté le 08 janvier 2005 à 04:48:59
yen a encore du monde sur ce forum cool alors vous aite pas fatigeur?

Si! :content:

snake_bar
snake_bar
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:50:07

non pas du tout ! ! :ok:

Alexo2004
Alexo2004
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:50:19

Non on peut pas conduire le tramway :non:

Dommage :-(

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:50:30

128909 Posté le 08 janvier 2005 à 04:49:54
MV té un couche tard

Chuis allé faire la fête :nah: :content: ^^

snake_bar
snake_bar
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:51:21

bon je vous laisse ! !! @ demain
enfin a tout a l´heure ! !!
:bye:

manuchoaw
manuchoaw
Niveau 7
08 janvier 2005 à 04:51:34

et bin mv dapres ce que jai pus lire ta bien laire conu sur ce forum :p)

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:52:17

manuchoaw Posté le 08 janvier 2005 à 04:51:34
et bin mv dapres ce que jai pus lire ta bien laire conu sur ce forum

:(

T´as lu ça où? :hap:

babaye snake à toute à l´heure :-) ^^

Alexo2004
Alexo2004
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:52:24

Merci MV :coeur:

128909
128909
Niveau 6
08 janvier 2005 à 04:52:26

non ont peut rien faire avec le Tramway a san fierro

wendat
wendat
Niveau 5
08 janvier 2005 à 04:53:09

Croyez vous au îles cachées comme Alcatraz? Petites question de meme lolll

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:53:10

Derien :coeur:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:53:42

wendat Posté le 08 janvier 2005 à 04:53:09
Croyez vous au îles cachées comme Alcatraz? Petites question de meme lolll

J´en ai un peu rien à foutre mais non je n´y crois pas :-)

128909
128909
Niveau 6
08 janvier 2005 à 04:54:29

salut snake_bar @+

manuchoaw
manuchoaw
Niveau 7
08 janvier 2005 à 04:54:55

bon moi aussi je vais ialer :sleep: pcq je suis :mort: la a + et bonne nuit a tous

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:55:23

Babaye manu même si t´as pas répondu à ma question :o)) ^^

Alexo2004
Alexo2004
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:55:43

Le seul qui etait sympa comme ca c´est michel_god de vice city...mais bon il est parti du forum, et meme a ca je crois qu´il etait pas aussi sympa que toi :-)))

manuchoaw
manuchoaw
Niveau 7
08 janvier 2005 à 04:55:54

bin pas que tes conu mes bcp de personne tapreci sur ce forum me trompe?

128909
128909
Niveau 6
08 janvier 2005 à 04:56:47

non je ne crois pas vraiment île cachez dans le jeux mais je sais que l´underword exixte parce que ji suis alez

Alexo2004
Alexo2004
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:58:15

Ouais mais c´est pas pour rien que la map continue quand on s´eloigne en mer....c´est sur kia kelke chose de cacher a kelke pars :doute:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:58:38

Alexo2004 Posté le 08 janvier 2005 à 04:55:43
Le seul qui etait sympa comme ca c´est michel_god de vice city...mais bon il est parti du forum, et meme a ca je crois qu´il etait pas aussi sympa que toi

Merci ça fait plaisir :-)
Mais du forum Vice City ( je n´y étais pas ^^), il y´a aussi toute la troupe des OS etc etc qui sont vraiment géniaux :content:

manuchoaw Posté le 08 janvier 2005 à 04:55:54
bin pas que tes conu mes bcp de personne tapreci sur ce forum me trompe?

Oui je crois......Mais d´autres me détèstent je pense! Je préfère ne pas me fier aux apparences car je suis sûr que certaines personnes sont assez calculatrices et fauxculs ici donc....mouais....Je sais qui sont mes vrais potes ici! :-)

La vidéo du moment