128909 Posté le 08 janvier 2005 à 04:39:19 a vient d´ou reelement135
Du forum de vice city et elle " up" souvent mon topic sur san andreas.Tantot j´ai fais l´erreur de lui dedier mon 6000e message
MV
moi_Vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:41:33
Haaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiii désolé chuis nul j´avais pas compris
Reelement vient de la brousse
snake_bar
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:42:04
moi_Vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:43:30
En fait comment êtes vous atteris sur ce topic?
128909
Niveau 6
08 janvier 2005 à 04:43:35
alors si elle là pr ns emerder pr quoi elle ne reste pa dans le forum de vice il doit avoir du monde la bas aussi
fritemayo
Niveau 9
08 janvier 2005 à 04:43:55
Je suis revenu les filles alor je voit que ca bavarde
snake_bar
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:44:09
il etait dans le top 5 ! !!
moi_Vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:44:47
Le Top 5?
C´est quoi ça?
Oui oui ça cause dur ici!
fritemayo
Niveau 9
08 janvier 2005 à 04:45:32
dit mv il est quel heure en suise?
snake_bar
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:45:39
les 5 premiers topics de la liste
128909
Niveau 6
08 janvier 2005 à 04:45:40
moi je ne sais pas comment je suis atteri sur ce topic je regardait et puis j´ai vu san andreas Angels alors moi qui aime los angeles j´ai décider de jetter un coups d´oeuil et j´ai aimer ce topic
Alexo2004
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:46:36
En fais moi ctais a cause de kazito surtout jai vu son nom sur msn " Angel 4life and 4ever" alors j´ai vu ce topic
Et je comptes bien y rester a tes coter MV
snake_bar
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:46:56
=top5 ! !!
128909
Niveau 6
08 janvier 2005 à 04:47:46
si je comprend bien Alexo et MV s´aime beaucoups
moi_Vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:48:06
fritemayo Posté le 08 janvier 2005 à 04:45:32 dit mv il est quel heure en suise?
4h47 ^^
Hé bien de toute façon l´important c´est que vous y soyez vouala
Alexo2004
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:48:24
MOI je l´aime bcp
Mais lui ? ??
snake_bar
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:48:43
moi aussi je compte rester ! ! et pour longtemps ! !
wendat
Niveau 5
08 janvier 2005 à 04:48:51
salut est ce ke vous pourriez repondre a ma question: le tramway dans san fierro:on peut tu faire de koi avec? merci
manuchoaw
Niveau 7
08 janvier 2005 à 04:48:59
yen a encore du monde sur ce forum cool alors vous aite pas fatigeur?