salut tlm! ca fait plaisir de parler sur ce forum surtout après avoir passé la journée la plus merdique que j´ai jamais connu depuis hyper longtemps! pfff... vivement les vacances...
valo
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:16:30
salut salutceabdul
carl_vercetti
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:19:02
de rien valo!!!salut salutceabdul!!!
valo
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:20:06
je pai un verre a tous le monde
Xiaros
Niveau 7
21 octobre 2004 à 18:22:03
SALUT LES GARS je vais po parler lonten cT juste pour passer un coucou
bon alor ya un gars qi di qil a SA alor perso je le croi . ..KOUSSI KOUSSA et pi les foto son po net net voila dite ce qe vs en penser!!!
lut xiaros si c est sur que c est vrai il l a DL cet irrespectuenx de r* a lui...
moi_Vercetti
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:31:04
Désolé les gars j´étais en train de mânger mais en tout cas le gars qui l´a déjà....Ben il a rudement de la chance Mais bon downloder les jeux...j´aime pas trop 4a mais bon...faut être content pour lui Salut salutceabdul et Xiaros
Mystereman
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:33:54
Bonsoar
valo
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:34:53
salut Mystereman tu veux un whisky car moi j´en prend un
moi_Vercetti
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:35:29
moi j´en prends un aussi :bourré:
Spoogue
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:36:01
chui dégouté par les image que jai vu je veux i jouééééééééé
TeczIsOut
Niveau 7
21 octobre 2004 à 18:38:08
a tous
Bon vais me servir un verre y ma mis sur les nerfs le topic de l´aut là!! pff trop de la provoque..
Mystereman
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:38:34
Non, je peux plus boir de whisky, mais je veux bien autre chose
valo
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:42:08
pas de problem demande ce que tu veux et je paie encore une tournee
Mystereman
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:43:24
D´accord, pk pas un pastis stp
valo
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:44:27
c´est parti pour un pastiss et moi je vais prendre une bierre
TeczIsOut
Niveau 7
21 octobre 2004 à 18:45:02
lol spoogue tj aussi impatient à ce que je vois
moi_Vercetti
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:47:53
Moi je prends un pastis-bière ´Lut tecz va bien? Ouais le topic de l´autre....Mais bon c´est normal qu´il vienne nous narguer euuuuuuuuuu....non non nous filer pleins d´infos