CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***San Andreas Angels***

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:34:56

Oui mais je reste persuadé de la culpabilité d´Irapy :oui:

valo
valo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:35:58

on devrais leur tendre un piege y en a bien un qui va se plenter

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:36:22

Haha quel genre de piège? :)

kazien
kazien
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:37:00

lol vous vous cacher?

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:37:28

Héhé on boit des coups et on discute de l´enquête !

valo
valo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:37:59

non non y a rien ici c la mort ce topic pas vrais moi_Vercetti

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:40:10

hum hum...ouais ouais t´as raison valo c´est mort y´a personne il se uppe tout suel le topic...

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:47:51

Bon aller un whisky et dodo après qui me suit? :cool:

valo
valo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:48:51

moi comme d´ab car on la bien merite meme si je suis arriver a la fin

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:49:44

Oui mais tu as amplement participer au bon déroulement de l´enquête et je t´en remerçie!!
C´est énorme quand même ce qu´on a fait ce soir ça restera dans ma mémoire! :-)

valo
valo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:50:47

et dans la miene car la c titanesque comme enquette un autre verre

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:52:34

Volontiers j´ai grand soif moi avec tout ce que j´ai posté je dois approcher des 1500 :-)

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:53:05

Bon ben...

Pseudo: moi_Vercetti
Age : 17 ans
Pays : Suisse
Membre depuis : 69 jours
Machines :
Dernier passage le : 23/10/2004
Ouais vive la Suisse

Nombre de messages postés sur les forums : 1.630

Je me suis sous-éstimé :-)

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:54:31

Houla chouette le canaps! ^^

valo
valo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:55:45

aaaa la la la la ca fait du bien une bonne prise de tete pour une enquette car la elle etait pas de tous repos surtous pour toi qui etait le personnage le plus important dans le sens ou tu doit prendre des dessision difficile chapeau et je porte un tauste pour ta reussite dans cette affaire VIVE moi_Vercetti

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:57:05

Héhé arrêtte le mérite ne revient pas qu´à moi vous y avez tous participer tu sais j´aurais rien fait sans vous :cool:
mais j´en revisn pas que tout ça soit parti d´une histoire de vol de schublig quand même!^^

valo
valo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:58:34

et oui c les plus petites choses qui font toujours parler d´elles

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:02:20

Ouais mais en fait au départ c´est un vol de moutarde qui m´´empêche de manger mon schublig pis en fait je retrouve le tube dans le trou d´balle de Kaz pis ensuite quand je veux manger mon schublig ben on me l´a volé pendant que j´enlevais le tube du trou d´balle :ouch:

Compliqué hein?

Aller encore un whisky Donne ton verre^^

valo
valo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:04:53

tien le voila enfin toute l´histoir a etait compliquer
tien au fait il voulait pas venir merde

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:06:55

Ouais mais il va arriver je crois^^
Mais bon moi je tombe de sommeil je vais pas faire très long encore :)

Attends j´te le rempli bien Santé!

La vidéo du moment