wep une caisse si t´as le permis, plein de tune, et de quoi l´assumer!! j´y ai mm pas pensé..
Mais le voyagge ca pète qd mm, mais bon faut avoir des potes partants ( ou une meuf, le must^^). Pace que tout seul faut être motivé, j´en connais qui font ça, mais moi je pourrai pas.