CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***San Andreas Angels***

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:10:32

:ouch2: valo!!!

Guard03
Guard03
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:11:10

c trooop cool,on pourra faire des tags,c confirmé par une image ( je mythone jamais :ok: )

vs voulez la voir?

c fait à partir d´un mag. espagnol...

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:11:51

Mais les tage on les voyait déjà dans le 1er trailer mais merci quand même de l´info :ok:

TeczIsOut
TeczIsOut
Niveau 7
21 octobre 2004 à 19:13:05

Wep moi ça va mieux ( comme je disais hier) mais c´est vrai que je n´ai jamais autant attendu un jeu ( au point de venir tous les jours sur ce forum depuis 2 mois quoi...enfin quand je suis chez moi évidemment).

Perso chuis un grd malade de zelda, et mm celui la je l´attendais moins ( pour vous dire j´avais loué un chalet complétement perdu dans les alpes avec mon frere, uniquement pour le tester tranquille :rire: ! on y avait joué 24h/24 et on l´a terminé en 7 jours lol)... mais mm celui là je l´attendais pas autant!

valo
valo
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:13:11

ne t´inquiete pas carl c´etait juste une caricature de moi en se moment en plus cingle

Guard03
Guard03
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:13:49

ouais,mais ds le trailer 1,on ne savai pas si c´était une cinématique...

bah,moi g trouvé une image ( avec l´icone tag en haut a droite)

vs le voulez ?

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:15:03

Louer un chalet :ouch: . .. ben faut le faire ça quand même! :-)
Hé j´ai un conseil à vous demander:
Quesque je devrais demander pour mes 18 ans ?
Ca doit être quelque chose qui me restera et je vois pas du tout quoi! Donnez-moi vos idées! :)

Guard03
Guard03
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:16:15

le voila au cas où:

http://www.gtasanandreas.dafun.com/tpics/images/imgv/artesp4.jpg

aller, :bye:

bah,GTA san andreas ou bien une voiture :lol:

TeczIsOut
TeczIsOut
Niveau 7
21 octobre 2004 à 19:17:53

Vivi c´est dur a croire mais c´est véridique! Tous mes potes nous avaient vraiment pris pour des ouf :rire: ( mais bon c´était donné je connaissais vite fait les proprio, alors j´aurai été con de pas en profiter!).

Pour tes 18 ans?? chez pas.. un voyage ça pète si t´es parent on un peu de tune, et toi aussi, par ex !

valo
valo
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:19:14

moi_Vercetti demande une cart memoire de ps2

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:19:15

Ben une voiture ^^

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:20:13

ok valo c est peut etre l effet de l alcool? :question:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:20:54

Ben le voyage ouais mais je veux pas partir tout seul et mes parents vont pas partir :)
Valo.....euuuuuuuuuuuuuuuu :o))
Et Mystere, ouais la caisse j´aimerais bien mais faudrait déjà le permis! . ..Pis j´ai un compte que je ne peux toucher qu´à partir de 18 ans avec au moins 10000 balles dessus donc ça va pour une caisse :-)

valo
valo
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:20:59

surement carl hic

valo
valo
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:21:45

moi_Vercetti demande le permis

TeczIsOut
TeczIsOut
Niveau 7
21 octobre 2004 à 19:22:06

wep une caisse si t´as le permis, plein de tune, et de quoi l´assumer!! j´y ai mm pas pensé..

Mais le voyagge ca pète qd mm, mais bon faut avoir des potes partants ( ou une meuf, le must^^). Pace que tout seul faut être motivé, j´en connais qui font ça, mais moi je pourrai pas.

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:22:24

oula t es beau toi encore ce soir!!! :rire2: tu me paye un verre?

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:23:25

Le permis c´est le truc qui semble le mieux ouais c´est ce que je m´étais di :)
Merci de vos conseils les gars !

valo
valo
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:24:09

ouai je te paie un verre hic carl et a la fin de la soire on metra une bonne fesse a yeti

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:25:19

a oué j avais oubliéé!!!il a interet a etre la celui la :(

La vidéo du moment