haha!! Hé mais t´sais quand chuis allé lui parler sur msn à G_L_A_D, j´ai direct pris le ton du flic quoi!....Pis il a cru que j´étais un admin je pense pasque je l´agressais un tantinet et il a pensé qu´il allait se faire bannir pour le post qu´il a mis c´est pas mignon?? 
le pauuuuuuuvre chuis un connard!