et oué bon les gars je vous laisse j ai trop envie de roupiller je vous laiss aussi la vodka au cas ou!!bon aller a demain tout le monde bonne nuit!!!
valo
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:16:03
ben moi aussi je vais dormir car la je suis chaos je reviendrais peut etre plus tard sinon a demain tous le monde
carl_vercetti
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:17:59
y a quelqu un?
carl_vercetti
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:36:17
personne?allééé euuuuh!!
moi_Vercetti
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:05:28
Salut les gars comment vous allez aujourd´hui?
carl_vercetti
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:53:46
t es encore la?
moi_Vercetti
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:54:22
Mais bien sûr que chuis là
carl_vercetti
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:56:43
comment vas tu?
moi_Vercetti
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:58:32
Ouais ça va très bien j´ai trop hâte d´être à mardi!! Et toi comment ça va ?
kazien
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:58:43
carl_vercetti
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:00:15
pourquoi?tu vas avoir le jeu mardi?sinon moi sa va encore un jour en moins avant la sortie plus que demain et je suis en vacances!!! quesqui y a kazito?
kazien
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:00:51
moi aussi jvais lavoir mardi prochain le jeu
moi_Vercetti
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:02:56
Salut Kaz va bien? Ben moi c´est un magasin de Lausanne qui l´a mardi 26 alors j´y vais dès l´ouverture à 9h00 et je reviens direct chez moi, je joues un coup et je viendrais vous filez tous les screens que vous voulez
kazien
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:04:34
super MV
moi_Vercetti
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:06:04
Si vous en voulez bien sûr, pasque sinon je reste scotché à ma télé!
carl_vercetti
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:06:21
merci mon ptit MV!!! vous avez de la chance vous :sbif:
carl_vercetti
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:10:42
euh *
moi_Vercetti
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:11:26
1300 Oui mais dans le fond c´est égal de l´avoir le 26 ou le 29 !