aller vasy c est la fete mais je suis triste quand meme GTA:SA devait sortir demain fait chier!! mais bon on va s en remettre et pis il sort quand meme bientot!!!
attehccuz
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:22:55
tlm !
valo
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:23:52
ouai c triste qand meme mais bon il faut se dire que sa aurait pus etre dans un mois mais la c dans 6 jours au minimum
Villars
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:24:18
Heyhey!
valo
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:24:35
salut attehccuz
carl_vercetti
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:24:54
tu veux un verre toi aussi?aller un pti verre de vodka laaa ooohhh!!!
attehccuz
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:25:36
ouais jveu bien un pti verre de vodka-jus de pomme ! merci
valo
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:27:04
salut Villars aller je te paie un verre ohhhhhh epuit non un pour tous le monde
carl_vercetti
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:30:56
ok ba tiens!!! villars va bien?
attehccuz
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:36:56
carl_vercetti
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:38:55
personne veut un verre?un pti verre de vodka!!!allééé!!
attehccuz
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:39:19
si moiiiiiiiiiiiiiii !
carl_vercetti
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:51:00
et ba tiens encore un verre!!!attention au,HIC,accident quand,HIC,meme!!!youuuuyouuuuyouyoupiiiii!!