CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***San Andreas Angels***

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:43:14

Je suis sur le site de rockstar, on voit bien les cartes et ya plein de lieu sympa dessus ! Je sais pas si vous avez déjàa vu !

kazien
kazien
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:43:44

oui on a deja vu, et merci pour ne pas avoir créé de topic enfin :-)

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:45:43

moi je m en fous du site officiel je peus pas aller sur la version flash mon ordi est trop vieux!!! :rire:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:08:00

c´est con...

Villars
Villars
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:09:08

HeyHey!

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:11:08

et oué c est balo!!! :hello: villars!!va bien?

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:06:15

I´m upping mein topic :cool:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:09:21

Nobody´s here? :question:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:20:48

Un ptit un pour les couches-tard :)

Matt003
Matt003
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:24:03

cé quoi les photo pirate

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:30:54

AAAAAAAAAAAH toute cette enquête m´a creusé l´appétit! :miam:
Un whisky garçon :-)

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:31:33

Houla scuse Matt j´avais pas vu que t´avais posté!
Les photos pirates de San Andreas en train de tourner?

[Robert]
[Robert]
Niveau 9
23 octobre 2004 à 02:31:56

alcolo, tu boi en service, on comprend les jugements, et hop une preuve que tu n´est pas apte a juger aujourd´hui

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:33:16

Ho Robert : Ici c´est NOTRE bar et il y´a des whisky sans alcool alors si t´es pas content tu t´en va espèce de violeur de trophées!

Matt003
Matt003
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:33:55

ok

mai cé dé con ce qui ont télécharger le jeu

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:35:22

Ben ouais disons qu´ils sont pas malins et que c´est un manque de respect total...
Mais j´ai lu sur un topic comme quoi R* avait fait exprès de le foutre sur le net pour repérer des téléchargeurs....j´en suis pas convaincu mais si le cas ça troue l´cul :content:

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
23 octobre 2004 à 02:55:24

voila, je voulait poser une question generale, et tout le monde peut me repondre ok,

nous savont que gta1 était constituer de troi vile, qui sont liberty city, vice city, et san andreas, qui sont exactement dans l´ordre des sortie PS 2 , (liberty city = new york, vice city = miami, et san andreas = un état constituer de los angeles, de san fransisco et de las vegas) il y a également eu gta london qui est londre, et je vien de citer le nom de toute les ville des gta qu-il ya a pu avoire sauf un, dou l´intrait de ma question:

GTA 2, qui se passe a sin city, mais sin city comme les autre gta n´est pas le vrai nom de la ville, et jaimerait savoire si quelqu-un sais quel grande ville des état-uni est sin city, c´est importen, très importen et :merci: beaucoup :ok: .

valo
valo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:58:02

bonne question a mon gout mais je ne vois pas Fumeur_de_Beuh

salut tous le monde sa va bien ce soir

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:10:46

Tiens salut valo tu vas bien ce soir? :-)
Scuse chuis un peu occupé sur un autre topic ( je suis amoureux" ) !

valo
valo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:12:10

y pas de prob moi_Vercetti g tous mon temps et je vais bien je t´offre un verre

La vidéo du moment