lol valo ! Tu va pas tenir longtemps à ce rythme
Bon moi je vous dis bonne soirée vais me préparer à bouffer. Et peut-être à plus tard dans la soirée.
J´y go, souhaitez-moi un joyeux appétit !
Ok aller à plus Tecz et bon appétit!
bye teczisout a plus
Hé bien joyeux appétit Mystere!
Avec tous mes voeux, moi_Vercetti
de mm
++
Mystereman ben bon appetie
oué a+!!
bon moi je vais prendre l´apero et je mange ensuite je revien a plus tous le monde
Ok à plus et bon app valo! ( fais gaffe à pas revenir peté )
non t´inquiete pas j´y vais pour dessouler justement a plus
Hahahahahahaha ok ça marche à plus!
bon moi aussi j y vais je re ce soir vers 22h30 a toute ++
Ok aller ciao à toute
je suis de retour et je vais commence par prendre un jus d´orange
a la vodcka
houla y a personne la vous etes ou heu heu heu bon je vais boire un petit verre en etendent
si je suis la!!!aller sere moi un verre de vodka!!!youyouuuu!!
a sa fait plaisir je te le sere se verre de vodka et je m´en reprend un
ouep!!glouglouglou aaahh sa fait du bien!!! y a que nous deux la?t as vu c est pas trop le bordel se soir c est cool!!!
ouai c claire on parle de tous et de rien c le delire aller je t´en sere un autre