Wep je viens de voir ce topics, franchement moi je dis c cool pour lui. J´espère qu´il en profitera pour donner des nvlles infos.
valo
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:56:00
sante a tous moi je vais prendre un melange de vodka de bierre et de whisky
Mystereman
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:58:56
Berk
david789
Niveau 5
21 octobre 2004 à 18:59:53
http://www.gougoule.com/mentos/
TeczIsOut
Niveau 7
21 octobre 2004 à 19:00:15
Whaou t´as des gouts pas commun toi! lol
Bon je renonce à poser des quest sur le topic de celui qui là...ça poste trop là bas, c´est la panique !
Matt003
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:00:20
salut les gars. comment aller vous ?
Mystereman
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:01:04
La bière, ça se mélange pas ! A la limite avec de la limonade, mais pas avec de la vodka ou du whisky...
valo
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:01:33
tu as raison Mystereman berk c pas bon je vais me rabatre sur un verre d´eau
moi_Vercetti
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:02:14
Mi je vais même plus voir son topic maintenant... ´Lut Matt comment ça va ? Non mais je bois la bière et le pastis séparement les gars non mais ho
TeczIsOut
Niveau 7
21 octobre 2004 à 19:02:34
Matt !
Bien bien, et toi donc?
carl_vercetti
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:02:44
re tout le monde salut a tout ceux que j ai pas vu
Matt003
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:03:24
moi bien, alor les jour se rapproche, on n´y a jamais étai aussi près
valo
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:03:26
salut Matt003
Mystereman
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:03:48
Salut
TeczIsOut
Niveau 7
21 octobre 2004 à 19:04:55
Matt tu pillav aussi, nan? : bah ouais chaque jour qui passe on aura pas été aussi prêt que le jour d´avant
j´rigoole^^
moi_Vercetti
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:08:16
Moi je suis vraiment à bout de nerfs mais je sens tellement que ça se rapproche...Halalala! Hé mais à part ça jamais je n´ai été dans cet état-là pour un jeux vidéo c´est la même chose pour vous ou bien?
TeczIsOut
Niveau 7
21 octobre 2004 à 19:09:09
Arf y sont encore entrain de se créper le chignon sur le topic d´a côté
valo
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:09:22
moi oui g presque une herection des que j´en entend parle
moi_Vercetti
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:10:10
Moi jamais je n´ai été comme ça pour un autre jeu c´est fou!