ouai je m´en souviens, donc je fais tourner. Dans la fisrt mad avait tenu le coup, j´essai de faire tourner.
madzmax-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:52:40
Lol superr tout le monde va crever aprés lool
padre
Niveau 9
01 octobre 2004 à 16:58:28
Si J´meurt j´te tue !
-Johnny94-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:11:52
peaCe
en tout cas écouter Mary G Blidge - all that i got is you et kiffer les moments passé ici
Mystereman
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:59:25
écoutez, pas écouter, idem pour kiffez, et passés, dsl mais c´est pas digne d´un auteur qui a pas mal de lecteurs de laisser de telles fautes.
Sinon pas mal le passage de Padre qui sort de l´hélico !
Popular
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:11:06
PTDR c´est trop fort ! Ouhahahaha Padre en raclure dominatrice, LOL
aketho
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:12:17
ça troue l´cul !
dargonmaster
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:13:09
OUHAHAHAHAHAHAHA trop trop trop bon, padre fais peter !
Popular
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:16:29
Tous Sur PADRE MOUHAHAHAHA
dargonmaster
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:18:07
Je veux le faire souffrir
Je te laisse son dessous de bras, euuuh bras droit, aketho
padre
Niveau 9
01 octobre 2004 à 18:18:24
bling-bling*
j´vous nike tous yeah ! !
Double HK-MP5, MouAHAHAHAHA
dargonmaster
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:21:18
J´vais te faire bouffer de la soutane, viens sur MSN grosse raclette, euuh raclûre
padre
Niveau 9
01 octobre 2004 à 18:22:28
Les baltringues elles arrivent a pied... mois j´débarque en hélico avec un quad dedans, j´controle la ville... MOUAHAHAHAH
dargonmaster
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:23:09
Je vais te le mettre où je pense, ton hélico rose de la gay-pride !
padre
Niveau 9
01 octobre 2004 à 18:24:07
Mouahah les pauvre mercenaires, tout juste si leur bagnole pourri elle tient la route... rien que mes gardes ils sont des mercedes... allez rentrez chez vous, c´est chez moi içi ! !
non pas msn, j´y vais maintenant :kontan:
dargonmaster
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:24:19
Tu as besoin de pom-pom girls pour venir te battre ?