Lol c´est torp trop fort !
Sérieux, tu as du talent, c´est définitf
yep il a du talen et son stock yé fuckin bon
j´avoue j´ai lu que les 4 derniers trucs et la mort de Mad..
faudrait que jme motive et que jlise tout.. ou alors que tu te décides à ouvrir un site et tu copie tt les FLC Chronicle..
en tout cas y´a du talent c bien c rare
Excelent, toujours bon de lire ça, j´veux voir padre se tuer en tombant d´un escaliers, tellement c´est un mauvais !
Ouhahaha, il va crever à cause de ses *bling-bling*ueries !
non dargon c´est toi qui va sauter de l´escalier l´arme au poing...
tu ma oublié!
ah merde.
la 2nde story surclasse la 1ere qui etait plus courte : juste une action dans un immeuble.la c´est multi-péripétie
Un peu trop " violente" tes histoires.
Vous vous souvenez de moi?
daccord, mais que des dialogue ca pue aussi ta vu
sinon saison 3 : une pièce de théatre?
Si tu m´inclue a ton histoire ca serait l´idéale!
c mort.
Et pourquoi ca?
t pas beau.
Tu pues du cul.
Han!
ta oublier le N en l´air, t pas beau.
Non je ne l´ai pas oublié, c´était volontaire.Tes pas beau.