:D
Putain en effet y a eu moult aujourd´hui!
TuT´Barr! C´est un ordre! ^^Putain c´est chaud là garçon. Prions pour tehem...
Oui le pauvre il va en chier..
Mais c´est bon MaX__ surgit de nulle part et sauve son compatriote
Johnny, 3 majs en un jour!!! c la fête ^^
Popular Posté le 03 octobre 2004 à 22:57:03Moi j´ai ZiMa, et il est lent
Moi, Lent ? ??? pfff c´est mal me connaître
Oyé
C´était dimanche :normal:
TuT Bar lol
Moi jsuis tranquille dans mon van et j´écoute la radio :youpi:
Lol ca cartonne sévère dans le salon ! Pauvre Tehem :´(
Et vive KaK et son dual Beretta
yeah jvous avait dit qu´il allait les faire chauffer...Tehem va s´la faire à l´ancienne, mais je vous en dis pas plus..
non ca va cartonner dans l´escalier..
Bah ouais je vais plomber 3 gars avec une seule balle de deagle
Bon faut que je me motive pour mon clash :allezpop:
toute facon j´vais tout faire pour que la fin soit for the show [o´fo´sho]
Akon & Styles P - I´m Locked UpMario Winans & P. Diddy - Never Really Was
Hé bé, ça devait m´arriver ^^
Bon, j´ai lu le premier et le dernier chapitre, je vais tenter de boucher les trous maintenant ^^
Lol t´en a pour une demi heure facile !
redlobster s´est chargé de compiler la first storyaketho s´occupe de la seconde
bon moi je vais pas tarder à aller taffer... histoire de fumer mon gros pete dans ma voiture sur un fond sonore de :
Bob Marley - Buffalo Soldiers
et hop ce soir 22h30 je suis en week-end, et mon frère revient à la maison, il était en saison depuis fin mai^^
Etre en week-end le lundi a 22h30.. raaaaaaaaaaaah