CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Second Strike

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:46:18

Liberty City - I Met Her In Miami

Popular
Popular
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:46:52

Elle était bien ?

C´est beau Miami ?

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:49:15

Donnel jones - You Know What´s Up

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 mai 2004 à 00:52:59

oh j´avais point vu! lol

il etait bien long comme il faut ce passage et ils´est passé plein de trucs c´est cool!^^
la fin dechire toujours autant... je vois bien les 3 vannes en vue de face avec la fummée derriere et les flics au premiers plans... l´image se fige et en bas on voit marquer : " to be continued" ^^

c´est vrai qu´en lisant j´avais un peu de mal a m´imaginer ou etait qui a cause du nombre de psero! lol
mais en relisant ca va...

j´ai remarqué aussi que mon vanne etait bien plus bondé que les autres... ya une raison particuliere?^^
c´est parce que je suis un païlote?^^

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
03 mai 2004 à 00:54:59

bah alors couloume :-)

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
03 mai 2004 à 09:40:53

Exelent johnny!!
J espère que ce n est pas encore finit :-)

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:38:03

C´est loin d´etre fini....
Couloume : Non parceque Madzmax et Xboxman était plus près de ton vanne. Et puis j´me suis dit que ce vanne était classe, avec tutu et Foot qui tire à partir du coffre, pendant que le véhicule roule.

Pour le nombre de perso : c´est lourd mais je tenais à tous les mettre...

Popular
Popular
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:43:14

Tutu © Popular !

C´est pas vrai ca !

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:43:09

lolo bah ouais ce vanne est classe!^^

pour les persos ouais je comprends... j´ai aps dit que c´etait pas bien faut etre vigilant lors de la lecture c´est tout!^^

salut fande! kes tu fait la?!^^

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:28:19

Le vanne au centre est celui de Couloume, il fonce tout droit sur les voitures de flics disposées en V pour bloquer le passage, suivi de chaque côtés par les 2 autres vannes. Dans le vanne de Gauche, Tehem dégaine son revolver nez-long d´un tour d´index, puis sort son corp par la vitre. Son avant bras en soutien, Tehem dégomme au passage des flics postés derrière les portières de leurs voiture. De l´autre côté, dans le vanne de ZiMa, Vice_Blade sort de même la tête par la vitre, et fait jouer son fusils à pompe dans toutes les voitures de flics qu´il voit. Couloume fonce de plus en plus, et ne montre pas l´intention de s´arrêter. A quelques mètres de l´impact, les flics des voitures en barage partent en courant.
Policier : Mais ils sont dingues!!
Les mains de Couloume se crispent sur le volant, les dents serrés, il met un coup d´accélération juste avant la collision, les 2 voitures de flics sont projettées en arrière, de chaques côtés. Les 2 vannes excentrés percuttent les 2 voitures en pleins vol. LEechoc est terrible, Couloume a du mal à contrôler son véhicule. Dans le vanne de Tehem, Kakoku et Mysterman son balancés dans tous les coins du coffre. Ils se cognent et se bousculent. Tonnydu21 à l´avant à été retenu par la ceinture de sécurité, son corp à été projetté contre le tableau de bord par la violence du choc. Dans le vanne de Vice_Blade, Dargon reste zen, et retient Popular par le bras. ZiMa qui conduisait à bien tenu le coup tandis que Vice_Blade s´est déboité l´épaule après s´être cogné contre l´encadrement de la vitre. C´est dans le vanne de Couloume où ca va mal. L´artillerie de Tueur lui ai tombé sur la jambe, il est coincé au sol. Foot ne pouvant pas l´aider de par sa blessure, et encore perturbé par le choc. Seul MaX reste opérationnel, et aide Tueur à le sortir de là. Le drame à lieu, à l´avant Xboxman tient dans ses bras Madzmax, la tête en sang. Malgrés sa blessure au front, Xboxman serre Madzmax fort qui à subis un impact violent contre la portière. Xboxman le regarde lorsque le rafus césse, Madzmax est inconscient, la tête flottante, il s´est brisé la nuque pendant l´accident. Madzmax n´a pas survecu à un tel choc frontal. XboxMan est fuireux, il à la rage. On entend les sirène de flics qui retentissent derrière eux. La police est à leur trousse... Xboxman n´a pas l´habitude de perdre un collègue en pleine mission. Il n´arrive plus à se contrôler. Il arme son M16, s´appuie sur Madzmax étalé sur la banquette. Couloume à deviné, et essai de le retenir à bout de bras, mais rien à faire, Xboxman est déterminé. Il sort son buste par la vitre, brisée pendant l´accident, et pointe son M16 vers les poursuivants du vanne. SAns réflechir, Xboxman ouvre le feu, et tire sans retenu sur les voitures de flics qui les suivent. ZiMa qui pilote le vanne du côté ou Xboxman tire, est forcé de déboiter pour ne pas se prendre de balles perdues. Les balles fusent dans le par-brise du 1er poursuivant, les impacts sont impréssionnant. Xboxman sait visé, et abat le pilote du véhicule, son collègue essai de retenir le volant, mais rien n´y fait, sa voiture vaa percuter un hangard voisin après un dérapage incontrôlé. Une explosion se produit, une nouvelle caisse de flic vient de partir en fumée.

Snack
Snack
Niveau 9
03 mai 2004 à 20:32:49

Pauvre mad :´(

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:34:59

Il en faut un 1er, et vu que c´est le seul qui apparemment ne lis pas le texte, ca ne le gènera pas de ne pas le savoir..

Popular
Popular
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:35:17

Pff, espece d´assité Tutu !

Par un belge en plus ^^

tonnydu1
tonnydu1
Niveau 4
03 mai 2004 à 20:37:26

Ouf!!!! J ai bien fais d mettre la ceinture moi :o))

pauvre mad :snif:

au fait johhny moi je suis tout mais alors tout de cher tout^^ alors j éspère ne pas trop mourrir^^

toujour aussi pationnant à lire :ok:

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:37:34

Toi t´es assisté par Dargon..

Snack
Snack
Niveau 9
03 mai 2004 à 20:37:34

J´ai honte...de la part de Max :peur: Je cours me cacher :´(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:38:05

lol, vu que c´est le seul qui apparemment ne lis pas le texte, ca ne le gènera pas de ne pas le savoir...

† Paix à son âme †

Il faut tjs mettre sa ceinture de sécurité, c´est pas parce que on est des durs en commando qu´il ne faut pas respecter le code de la route !

Popular
Popular
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:38:27

Chuuuuut, Johnny la tu casses tout..

Snack
Snack
Niveau 9
03 mai 2004 à 20:38:28

Je lis chaque teste 18 fois et tous les jours je me refais toute l´histoire...
Tu vas quand même me faire mourir ? :P

Snack
Snack
Niveau 9
03 mai 2004 à 20:38:59

Enfin, Dargon n´est pas belge...enfin qui sait...

La vidéo du moment