CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Second Strike

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:03:52

c´était ma petite session johnny´s life.com

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:04:49

normal ma rentrée des classes est jeudi !
J´ai arrêter mon temps plein à carrefour pour commencer un contrat de 12H :
le lundi vu qu´j´aurais pas cours de la journée [15h30 -> 22h ]
et le samedi de 15h à 21h

Popular
Popular
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:07:20

Ca va etre tendu pour les cours

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:15:03

Tehem reste écroulé par terre, il feind la mort... Les 5 mercenaires qui rentrent arme aux poing dans le salon ne s´en aperçoivent pas. Ils s´approchent, inspectent les lieux de ce carnage.
L´un d´entre eux pend sa radio tout en mattant tehem :
-Padre? On en tiens 1...
3 hommes entourent Tehem afin de vérifier si il est vraiment mort, l´un d´entre eux range son arme et temps sa main vers son coup. Tehem, les yeux à moitié fermé attrappe d´un coup le bras de l´ennemi, qui sursaute tellement la surprise est violente. Son bras droit bloque celui de l´ennemi, il lui met une gauche et sort direct son flingues.

  • coup de feu ultra rapide*

Tehem abbat 1, puis 2 et enfin les 3 hommes qui l´entouraient : surpris par ce réveille.
Les 2 autres hommes dans la pièce se retournent et ouvrent le feu sur tehem toujours plaqué contre le mur, il à peine le temps de tirer dans le vent qu´il se reçoit une mitraille dans le corp. Le sang coule de partout, Tehem tend le bras sur l´téco, ses doigts se détendent, son arme tombe par terre, Tehem s´éffondre au sol...

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:15:44

petite maj...
ciao all
thx pop

Popular
Popular
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:17:38

Lol ca c´est une belle mort, bravo Tehem, merci a toi Joh :-d

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:20:52

:snif:

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:25:04

Quoi ? c´est pas vrai, quels crétins, 3 gars buté par un mec déja au sol... ils sont incompétant ces ex-légionnaires... c´est pas avec des breles pareil que je risque de buter dargon ( mon but ultime) et de lui carrer un quad dans son trou l´anus...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:01:53

:sors: steak :)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:17:19

la mort de tehem est un peu baclé =)

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:21:56

Steack Frites, qui peux-tu bien être, ça pue le *bling-blng* !

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:43:30
  • bling-bling* dans ton trou d´bal ouais !
-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:49:40

moi je suis ouvert à toutes remarques, mais bon à chaques fois ca vient de toi zima, et j´étais là quand ta essayer d´écrire un histoire..
alors indulgence pleaaaase

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:52:22

Mais lol zima c´est un débile! C´est niquel ton histoire johnny. T´es pas là pour faire ça à la vrai de vrai mais pour nous emporter dans la story. Et tu y arrive très bien.

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:52:32

La police, voire plus va bien être alertée par les bruits, vu qu´on est pas loin de la ville, fais rentrer des infos, genre une vue des médias sur les faits, qui à un moment se regroupe avec notre vue, soit qu´il y est de reporters touchés, genre ou autre chose, je sais pas si tu me comprends

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:53:27

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/t/m/tmospc044.jpg

voila comment je vois le salon de redlobster

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:53:59

non en faite sa maison est sur une colline quoi, comme les maisons méditerranéenne. ou un seul chemin y conduit

je me suis inscpiré de la maison de la famille de russel crowe dans gladiator
je sais pas si vous voyez le contexte

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:55:05

Ouai ouai je vois bien.

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:58:00

mais zima na pas tord, c´est vite fait baclé, mais je voulais écrire ce passage...
d´ailleur la j´vais comencer à écrire

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:03:15

J´ai une idée, un hélico genre de télé qui film, qui reste témoin, mais deviendra acteur :

1) Donner un point de vue avec un jugement extérieur
2) Permettre aux héros de prouver une part de bonté, ou au contraire d´immoralité, un côté dérangeant à l´histoire, enfin tu vois, ce ne sont que des idées qu´il m´est arrivées de lire dans des livres et qui m´ont souvent emballé !

La vidéo du moment