haaaaaaaaaaaay tu mens.
Villars tu mens !
J´ai l´air de mentir?Puique je te dit que c´était volontaire!
ComissaireMoul1=Villars
non tu mens quand tu dis que je suis pas beau vu que j´viens de te le dire, mais c a ton habitude de répéter cke jditslurp
villars=kiff mes topiX
comissairemoul1=Villars=Johnny94=Padre
tu mens.
Affirmatik
tu kiffe mon style? tu veux que j´te laisse matter? approche toi et reluque.
dédicace cucu
Non je " kiffe pas ton style"( la rakai)
Ouah j´viens de remarquer que ça reprenait :D
´T2T reconnais l´endroit et dit avec son accent jamaïcain :´
:nawak:
oui mais la cest une phrase a couloume donc pkoi tu prend ca pour toi
lol fallai que je réveille ton personnage
J´ai été mercenaire plutot que missionaire
Moi je lis ton histoire hein, et je suis trop jeune pour mourir
toi T2T tu arrive avec le vanne.. tu prend par surprise
Faudrait en faire un film
Moi j´vais tous leur plomber le fion avec mon Deagle
ahbon