CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Second Strike

Popular
Popular
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:52:09

Y´en a déja 3 en moins, 1 tué par le majordome et deux autres du grand salon

T2T
T2T
Niveau 9
03 octobre 2004 à 22:52:10

Et le dernier qui reste gagne une villa et 1 million d´euros ?

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:53:18

Vous en faites pas les gars! Moi et mon jouet on est paré à tous peter :content:

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:54:11

javou que la team dans le salon va etre efficace, la team de zima en haut de lescalier va foutre le bordel, et la team de couloume en vanne seront la pour le show

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:54:29

Et les tarlouses de commando de mon " ass" j´vais les perforer :content:

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:54:48

Je veux pas que pop il meurt :snif:

Par contre, Padre, c´est pas grave si il perd le contrôle de son quad et se mange puis crève de sa chute :fier:

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:55:16

ca prend une tournure plutot sympas

T2T
T2T
Niveau 9
03 octobre 2004 à 22:55:24

Popinou et dardon vont pas mourir hein ?

Popular
Popular
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:55:27

91´ But de Sidney Govou ! !!
HALLUCINANT ! !! Juninho parvient à décaler Govou qui crochète Camara et place une frappe puissante à ras de terre qui trompe Janot ! ! QUEL MATCH, MAIS QUEL MATCH ! !!
ASSE 2-3 OL

YEAAAAAAAAAAH

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:55:30

lol dargon^^

Moi j´ai rien à craindre avec kakoku à mes cotés.

Popular
Popular
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:57:03

Moi j´ai ZiMa, et il est lent :peur:

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:57:39

ouai c ca le pb, popular et dargon ensemble cest bouillant, mais ya kakoku qui soutien tehem et tonny
et dans le vanne ya foot xboxman et couloume

c´est des hots équipes

il mank plus ke zum

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:57:40

Si ça va pas, on prend MaX en bouclier et on dit :

Ne tirez pas, ce jeune homme est belge, pas sa faute !

Enfin, padre est une belle roulure capable de tirer sur un belge sans défense !

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:58:47

non zima va etre un élément clé^^

T2T
T2T
Niveau 9
03 octobre 2004 à 22:59:55

Moi je suis le jamaïcain qu´on utilise quand faut meubler :ok:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:01:41

Ca va faire mal!

T2T
T2T
Niveau 9
03 octobre 2004 à 23:02:49

Va te pendre l´hipocryte ! !

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:07:40

Toi tu vas te prendre un coup de pompe dans l´cul!

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:23:40

Le vanne d´Xboxman déboule à tout allure devant la maison de Redlobster, une dizaine d´homme est posté devant, avec le quad de Padre.
A l´intérieur, 2 hommes en moins dans le salon, les 8 autres sont aux aguets, 4 d´entre eux grimpent les escaliers, Popular à genou au sommet, braque son fusil d´assaut sur eux, et d´un signe négatif de la tête dit :
-nono, devinez qui vous attend.
Et à ces mot, il envoi une rafale vers le premier mec dans l´escalier, ce dernier s´écroule dans l´escalier l´arme tirant dans le plafond, dans sa chute, il emporte les 3 autres qui se mettent à couvert contre un mur adjacent à l´escalier. L´un d´entre eux envoi par radio :
-Padre, on a une équipe dans le salon à l´Est, et une autre en aut de l´escalier au Nord. On est cerné envoi nous des hommes.
Les 4 qui étaients parti voir dans le salon tombent sur une porte vérouillé.
Padre leur émet par radio :
-Ok rassurez vous, je vous envoi des fumigène dans la pièce ou ils sont, à mon signal vous intervenez.
2 hommes en dehors de la maison se ruent vers la facade Est, et envoient une grenade fumigène dans le salon, ce qui brise la vitre et enfumme la pièce. Kakoku se couche tout en s´eclamant :
-Et merde, couchez vous.
Padre par radio :
-Go Go Go!
Les 4 hommes sur le seuil de la porte du salon enfon celle-ci et pénètre en force dans la pièce. On y voit rien, et leur lunette infra rouge, ne sont pas utile dans la fumée. Une silouhète bouge près de la fenetre...

  • coup de feu*

Tehem à eu le temps de se mettre à couvert, et le tir fonce dans l´mur.
Tonny derrière le canapé à entendu entrer ces hommes, et sort son flingue par dessus le sofa, et tire en aveugle tout en émetant par radio :
-J´vous couvre !

  • 4, 5 balles sont tirés*

Tonny recharge son arme. Kakoku en profite pour rejoindre Tonny, quant à Myster se précipite sur le côté du comptoir. Tehem s´élève et pointant ses 2 flingues vers ses ennemis, tire sans retenu sur l´un d´entre eux, puis sur tout ce qui bouge, Kakoku fait de même et c´est un vrai bain de sang...Mysterman se prépare à tirer quand soudain l´un des mercenaire sort de la pièce et dit par radio :
-Padre on n´y voit rien, dit à ceux qui ont envoyer les fumigène de rentrer par la fenetre.
Grace à cette idée, 2 hommes supplémentaires plongent de l´éxtérieur vers le salon en brisant complètement la fenetre à leur passage.
Mysterman surpris se retourne et tire en leur direction, tehem a failli recevoir une balle vu qu´il est à l´opposé, il se plaque alors contre le mur, tend son arme et pointe le plongeur le plus proche de lui. Celui ci n´a pas eu le temps de réagir et se prend une balle dans la gorge. L´autre qui voit la scène devant ses yeux s´accroupi et se prépare à tirer en direction de Tehem. Mysterman se jette vers l´ennemi pour l´en empêcher mais c´est trop tard, Tehem se prend une balle dans le ventre. Mysterman lui saute dessus juste après le coup de feu, et le rout de coup de poing. Gauche, droite, gauche. Sort un flingue dans sa ceinture, et le pointe sur l´ennemi, à terre. Mysterman est par dessus lui, ses genous le maintiennent au sol, et d´une balle l´abbat comme une merde.
La voie est libre par la fenetre, Tonny se lève et s´y jette, Un mercenaire à la porte l´a vu et tire en sa direction, la balle viens se perdre dans le mur. Ce mercenaires est à découvert maintenant, Kakoku tend ses mains vers son dos, sort son duo de pistolets et les pointes en même temps vers le mec à la porte.

  • Double coup de feu*

L´ennemi se prend 2 balles dans le crâne. Tehem intervient :
-Barer vous, ca devient trop dangereux, je vous couvre!!!
Kakoku s´éxécute et suit tonny par la fenetre.
Padre ordonne au même moment :
-Mais que se passe t´il la dedans? Envoyez tous les hommes à l´intérieur de cette maison dans cette foutu salle!!
Mysterman toujours sur l´un des mercenaires dit tagiquement :
-Je ne te laisserais pas mourri bêtement Tehem...
Tehem assis contre le mur, une balle dans le ventre aggrippe mysterman :
-TuT BaR! c´est un ordre !
Mysterman se lève à son tour, la fumée commence à se dissipé, et tire en direction de la porte pour couvrir sa sortie. Il tire tout en reculant et bomdit hors du salon par la fenetre totalement brisée pour rejoindre Tonny et Kakoku.
Tehem reste seule à terre, 5 mercenaires pénètrent dans la salle qui se vide de la fumée...

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:24:12

aujourd´hui j´vous ai fourni en MAJ...
j´vous avait dit que le dernier chaptire serait intense¨¨

La vidéo du moment