Allez Joh... la suite... on en veut mec!!! et faut que ça déchire tout! de l´action!
Go! Go! Go!
Popular
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:05:05
Motivé ? !
Popular
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:20:25
Freaaaaaaak on a leaaaash
johnny-94
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:06:45
up mais je suis pas très chaud..
Mystereman
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:08:27
nous si: pour te lire ! Yeah, allez, encouragement !
Alleeez Johnny ! !!!
tonnydu21
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:19:16
Je dis up! car je kiffe!
madzmax-
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:07:37
:upzz:
Max__
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:14:39
salut mad´
dargonmaster
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:16:58
Par mes grands pouvoirs trop top koulle j´uppe encore le topic !
Tindin !
Ps : mort aux fées!
tonnydu21
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:17:17
salut mad £ max_
kermadec
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:31:56
C´est brillament raconté. Je te suggère cependant de blesser ou de tuer l´un des tes perso principal. Ou alors ça ressemblera trop à du Clancy où seuls les méchants se font dégomer.
kik
Max__
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:32:47
salut tonny ^^ ca va?
tonnydu21
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:32:52
Oui ben pas moi hein!!!
tonnydu21
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:33:25
oups lol oui max ça vas et toi^^ et msn???
johnny-94
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:24:10
kermadec : oui comme dans la version 1, y´a eu beaucoup de dégat, je me souviens que Paulop, ZiMa, LeelohZenfan et un quelqu´un d´autre sont morts. Donc rassure toi, il va y´avoir du sport. Deja Leeloh s´est pris une balle dans l´épaule.
tonnydu21
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:01:40
arf je sent que j vais m prendre une balle encore moi avec ma chance^^
johnny-94
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:14:57
Non mais toi t´es avec popular, tinkiet vous êtes bien postés...