CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Second Strike

Popular
Popular
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:15:56

Je suis bien posté ^^
T´es avec moi, tu cains rien ^^

Popular
Popular
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:16:27

Tu cRains rien !

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:50:19

lol
ouf pop heureusement qu on est des champions^^
T inquiète j suis solidaire moi t aura pas de problème non plus :ok:

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:52:12

Je sens que l´action va venir à son maximum ; )

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:54:20

tiens je te salut en passant; )

toi à mon avis dargon tu n en à plus pour longtemps :sarcastic:

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:56:49

Ca m´etonnerai fort!

dargonmasterz
dargonmasterz
Niveau 4
18 avril 2004 à 13:57:58

Je sens que je vais mourir moi !

dargonmasterz
dargonmasterz
Niveau 4
18 avril 2004 à 14:03:47

Ouais ! Vive moi !

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:19:54

parcontre moi je suis en premiere ligne!

en plus je sais pas pourquoi mais je sens pas le dargon la haut... il est bien capable de me toucher dans la fusillage ce bougre!^^

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:03:10

Soudain, une énorme explosion intervient à l´extérieur du hangard, d´une puissance tel que le sol vibre. C´est la voiture des 5 mercenaires qui vient d´exploser, le temps de réaction fut court, car en quelques secondes, un commando type GIGN surgit par l´arrière du hangard, armés de fusils mitrailleurs. Tonnydu21 qui avait été troublé par l´explosion à réagit à temps, et d´un coup, se retourne et est face à face avec un flic. Réflèxe, Tonny met un coup de fusils dans le casque de son adversaire direct, et s´esquive en courant vers la t´escalier qui donne sur le balcon de Tehem. Il enjambe les marches 2 par 2 et une fois en haut ouvre le feu sur le commando en bas. Les flics répliques, les balles viennen ricocher sur la balustrade. Tehem vient soutenir Tonny, et vide le chargeur de son revolver en leur direction. En bas Popular s´est retourner, à ouvert le feu mais la police est en surnombre. Couloume et Max s´occupe de la porte principale, de même pour Xboxman et Madzmax. Footballeur qui à réagit aussi vite que Tonny cours vers Tueur2tueur pour le couvrir, lui qui est encombré d´une artillerie lourde. Popular se baisse donc et cours rejoindre Mysterman tout en tirant vers la police. Un flic énervé tire en direction de tueur2tueur, mais c´est Foot, qui le couvrait qui se prend une balle dans le ventre. Footballeur est projetté en arrière vers les vannes. Tueurdetueur ouvre aussi le feu sur le commando de derrière. Les flics tombent, mais plus il en tombe, plus il vient. ZiMa sur le balcon avec Vice_Blade sent que l´assaut de derrière peut leur être fatale. Il prend sa radio :
ZiMa : Dargon vite, on va se faire niquer, réagis !
DargonMaster : Peace.
Et tout à coup, il y eu comme un silence dans le hangard, au milieu de ce champ de bataille. DargonMaster, perché on ne sait où, plonge dans le vide, accroché au pîed par une longue corde en caotchouc. Le saut de l´ange en plein dans la fusillade. La tête vers le bas, Dargon est dans le vide, et équipé d´un Dual Beretta, il tire en rafale sur le commando, la scène se passe au ralentit, un, deux, puis 3 flics tombent sous son feu. Les balles fusent en pleine têtes. Dargon pivote sur lui même, et avec de la chance et de la technique, retombe sur ses pieds, au côté de tueur2tueur. Kakoku sourit en voyant Dargon faire son show. Il lance alors une grenade aveuglante en direction du commando. Un flash éblouissant se créer! Tueur2Tueur en profite pour sauter dans le vanne. Dargon est à côté de Foot, il l´attrape par la manche et le conduit vers le vanne. Sur la terasse de Tehem, Tonnydu21 recharge son fusil, et continue de tirer. Couloume de l´autre côté du hangard se jette dans le vanne, allume le contact et démare en direction des flics entrés par la porte de devant. A quelques mètres d´eux, Couloume accélère...

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:03:43

je peux partir en vacances tranquile.

Popular
Popular
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:05:44

Trop fort.

Bonnes vacances.

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:07:38

Pauvre foot...

Bonnes vacances !

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:09:06

merci.
peace.

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:10:44

Wouhhhhhaaaaaaa :)

Bonne vacances joh !

J´ai bien tout visualisé, tu fais un beau travail d´écriture :)

Popular
Popular
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:15:05

Amen

VCPD_BumPaTroL
VCPD_BumPaTroL
Niveau 7
20 avril 2004 à 00:25:37

:ok:

VCPD_BumPaTroL
VCPD_BumPaTroL
Niveau 7
20 avril 2004 à 00:27:55

a kan lepisode avec Lieutnant OneShot :question: jai hate :-)

:content:

Popular
Popular
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:04:11

Encore 3 jours a attendre, minimum..

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:58:44

Ha j´vien de récup mon ordi et y´a la suite, super ^^

´Un flic énervé tire en direction de tueur2tueur, mais c´est Foot, qui le couvrait qui se prend une balle dans le ventre. Footballeur est projetté en arrière vers les vannes.´

Tu m´revaudra ça tueur hein ? ; )

La vidéo du moment