En tous cas j avais pas vu la suite wouhouu ça déchire bien! Vivement la suite joh! c est fort frenchement.
Donc je dis oup!
sessase
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:54:17
rederika=redlobster!
Ahh j´ai hâte à la suite? Foot va crevé?? il me doit 5 € ce mecs!
tonnydu21
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:55:44
C est sure sessase j y es pensé aussi mais je sais pas... lol foot te dois d la tune le saligo il va faire expres de crever^^
johnny-94
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:31:16
ptit up pour une suite un de ces 4 matins.
johnny-94
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:48:21
Je fait juste un petit up poiur aketho. Si tu passe par là, ce topic n´est qu´une histoire, avec des personnages du forum, purement fictive. Dès que tu croise un gros paragraphe, ce n´est que la suite de l´histoire que j´écrit petit à petit.
rederika
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:53:35
hum hummmmm lâche pas Joh... on attend vivement la suite...
Max__
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:01:54
Oh ça oui!
au fait red , qu´ont donné tes tests?
rederika
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:12:06
Ben je suis embauchée mais sur la liste de rappel alors je devrais attendre que les deux autres personnes avant moi soient placées... donc j´ai du taf mais pas pour tout de suite... et j´attends des nouvelles pour une autre entrevue...
johnny-94
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:02:41
UP
johnny-94
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:17:23
C´est chaud comment j´ai la flemme...mais rassurez vous, j´la finirais d´ici sous peu.
redlobster
Niveau 10
27 avril 2004 à 06:04:57
Allez le flemmard... sinon je vais te botter le cul en France!!! lol!
VCPD_BumPaTroL
Niveau 7
27 avril 2004 à 06:08:46
ta retrouver ton nom redlo c
a ki ta fait une turlutt pour le ravoir ?
aspirateur60
Niveau 8
27 avril 2004 à 13:51:22
c joli
dargonmaster
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:08:33
Ohhh, il est gentil d´avoir récup ton pseudo Jihem
Je lui dis aussi merci alors !
redlobster
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:38:36
T´en fais pas Dargon je l´ai bien remercié aussi!
johnny-94
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:17:16
Combien de mail j´ai posté, combien de topic j´ai creer, combien de requette j´ai requetter [...] pour récupérer mon unique pseudo Johnny94....Jamais j´ai pu