CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Second Strike

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:37:40

à quand la suite :cool:

redlobster
redlobster
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:46:13

arf... on va encore saliver les mecs... j´en ai bien peur...

-popcorn-
-popcorn-
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:58:43

Ouaip

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:00:08

:snif:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:01:17

nouveau match sur les smiles olympiques venez votez!!

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:33:34

allé l´om.

stoukette
stoukette
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:53:00

A le fameux topic :)

-popcorn-
-popcorn-
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:56:42

La suite ! La suite ! La suite !

-popcorn-
-popcorn-
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:02:12

Allez !

-popcorn-
-popcorn-
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:02:49

En cours..

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:41:22

La poliCe bloque donc toutes les issues.
Les russes ont cessés de tirer. L´équipe s´est replié et profite de ce répis pour se recharger leur armes. Le porte parole de la police prend son mégaphone.
poliCe : Vous avez 3 minutes pour sortir les mains en l´air du hangard. Si au bout des 3 minutes, vous n´etes pas sortis, je vous envois une équipe spéciale qui viendra vous dénicher.
Le temps passe, Tehem Vice_Blade et ZiMa, en hauteur, se sont mis à couverts. Près des vannes, dans les coins, Couloume et MadzMax se sont rabattus. De même pour Max et Xboxman de l´autre côté. Footballeur, derrière ses barilles, s´est abaissé. Et voici donc notre équipe, aux 4 coins du hangard, en attente d´ordre. Leeloh qui vient de prendre une balle intervient par radio.
Leeloh : Il ne nous reste plus beaucoup de temps avant leur intervention. Dargon, tu reste en posititon...

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:02:41

La police prend encore parole.
PoliCe : Une minute...
Juste après cette annonce, Tehem s´approche de la rembarde, et demande à voix haute.
Tehem : Bon qu´est-ce qu´on fait ?
Il en profite pour tirer une balle en direction des russes. Juste pour le fun...
Police : 30 secondes !
Madzmax qui est au bout du hangard avec Couloume prend parole.
Madzmax : Bon moi comme d´hab, vous savez ce que je conseille...
Couloume : On les anntend...
Madzmax : Ouai je suis ok, on les attend. Toute façon, on à rien à perdre. Il suffit d´anticiper leur assaut.
Le hangard se transforme en forum de discussion. ZiMa en haut intervient.
ZiMa : Oui mais c´est la Police la madzmax ! C´est pas 2/3 russes armés à l´ancienne ! C´est la police !
Madzmax répond à haute voix.
Madzmax : Oui mais tu veux faire quoi ? ! Tu veux qu´on sortent avec nos armes ? Mais on va se faire tuer avant même de comprendre ce qui se passe.
ZiMa : Moi j´dit on sort.
Madzmax : Mais ! . ..
Leelohzenfan coupe cette discussion.
Leelohzenfan : Oh! Oh! Calmez vous c´est bon, on va pas sortir. ZiMA désolé mais Madzmax à raison. T´as beau être armé, euh, ils ont des snipers, et on aura à peine le temps de dire de ouf... Bon les mecs on reste ici. Le hangard n´est pas tout petit, on peut, comme disait madzmax, anticiper leur assaut.
Police : 10 Secondes !
Leeloh accélère l´allure.
LeelohZenfan : Bon les mecs, on grouille, gardez tous vos positions,
Police : 8 Secondes !
Leeloh : Foot, vient me rejoindre, la voie est libre, les Russes se sont planqués près de la porte à côtés de leur mercedes.
Police : 6 !
Leeloh : Je suis blessé, mais je suis prêt à les acceuillir. Rejoins moi pour me couvrir.
Police : 4 Secondes !
Footbaleur quitte sa position, et cours en direction des vannes, à toute hallure.
Police : 3 !
Footballeur à proximité des vannes saute...
Police : 2 !
Et attérit aux côtés de Leeloh, derrière les vannes.
Police : Trop tard pour vous, GO, GO, GO !
Et en une fraction de seconde, 2 fumigène viennent briser les vitres du hangard, pour venir éblouir, tous ses locataires. Et sans perdre de temps, 6 Policier sortant de nul part, descende en rappel dans le hangard, ils sont passés par les fenêtres en hauteur, et glissent le long de leur corde pour arriver à terre. Du côté de la porte, des bruits énormes viennent s´additionner à toute cette panique, en effet, la police tente d´enfoncer la porte du hangard avec leur béliers. L´engin déforme la porte, en 3 coups la cerrure lache, les forces d´interventions arrivent, l´assaut à commencée...

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:03:42

voila putain de merde, ca c´est une suite !

zumzum
zumzum
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:04:16

Yeah!

Popular
Popular
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:05:29

Ouais !
Et Dargon ! Il meurt quand ? !

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:06:04

Dargon arrive....ainsi que la surprise.

zumzum
zumzum
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:06:46

Une surpise :o))

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:09:19

j´ai kiffer cette suite la. Ca ma remotivé à écrire cette histoire.

zumzum
zumzum
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:12:24

Ah ouais imotep

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:13:24

et la famille ca va?

La vidéo du moment