La police prend encore parole.
PoliCe : Une minute...
Juste après cette annonce, Tehem s´approche de la rembarde, et demande à voix haute.
Tehem : Bon qu´est-ce qu´on fait ?
Il en profite pour tirer une balle en direction des russes. Juste pour le fun...
Police : 30 secondes !
Madzmax qui est au bout du hangard avec Couloume prend parole.
Madzmax : Bon moi comme d´hab, vous savez ce que je conseille...
Couloume : On les anntend...
Madzmax : Ouai je suis ok, on les attend. Toute façon, on à rien à perdre. Il suffit d´anticiper leur assaut.
Le hangard se transforme en forum de discussion. ZiMa en haut intervient.
ZiMa : Oui mais c´est la Police la madzmax ! C´est pas 2/3 russes armés à l´ancienne ! C´est la police !
Madzmax répond à haute voix.
Madzmax : Oui mais tu veux faire quoi ? ! Tu veux qu´on sortent avec nos armes ? Mais on va se faire tuer avant même de comprendre ce qui se passe.
ZiMa : Moi j´dit on sort.
Madzmax : Mais ! . ..
Leelohzenfan coupe cette discussion.
Leelohzenfan : Oh! Oh! Calmez vous c´est bon, on va pas sortir. ZiMA désolé mais Madzmax à raison. T´as beau être armé, euh, ils ont des snipers, et on aura à peine le temps de dire de ouf... Bon les mecs on reste ici. Le hangard n´est pas tout petit, on peut, comme disait madzmax, anticiper leur assaut.
Police : 10 Secondes !
Leeloh accélère l´allure.
LeelohZenfan : Bon les mecs, on grouille, gardez tous vos positions,
Police : 8 Secondes !
Leeloh : Foot, vient me rejoindre, la voie est libre, les Russes se sont planqués près de la porte à côtés de leur mercedes.
Police : 6 !
Leeloh : Je suis blessé, mais je suis prêt à les acceuillir. Rejoins moi pour me couvrir.
Police : 4 Secondes !
Footbaleur quitte sa position, et cours en direction des vannes, à toute hallure.
Police : 3 !
Footballeur à proximité des vannes saute...
Police : 2 !
Et attérit aux côtés de Leeloh, derrière les vannes.
Police : Trop tard pour vous, GO, GO, GO !
Et en une fraction de seconde, 2 fumigène viennent briser les vitres du hangard, pour venir éblouir, tous ses locataires. Et sans perdre de temps, 6 Policier sortant de nul part, descende en rappel dans le hangard, ils sont passés par les fenêtres en hauteur, et glissent le long de leur corde pour arriver à terre. Du côté de la porte, des bruits énormes viennent s´additionner à toute cette panique, en effet, la police tente d´enfoncer la porte du hangard avec leur béliers. L´engin déforme la porte, en 3 coups la cerrure lache, les forces d´interventions arrivent, l´assaut à commencée...