beuh beuh bonswouard.
bien le bonjour johhny^^
toi tu sera vraiment le seul qui ne sait pas écrire correctement mon nom.
jiohhache2 ènei grec
oups ji oh hache 2 ène i grec:hontefaute de frappe^^
thonidu21
c est bon c est bon j ai pas fais expres lol
arrête le flood de smiley c est moche!! la suite est elle déjà prévue ou même pas encore pensée à elle?
tout se créer par coup de motiv´
By Harmony - Assia - Dini
check l´instru..
Cool.
UP : suite du texte page d´avant.
Ouhaaaa ! Je suis dedans et ma mitrailleuse lourde avec
oh mais c´est que j´en avait raté plusieurs moi...
c´est cool johnny!
peace
J´ai vu le topic mea coulpa, pas de suite?!
la suite est à la page d´avant.
J´avais déja vu :p
et bien mea culpa ma donné un coup de motiv´ donc : peps
ce texte marche par coup de motiv´ toute facon
Bravo ! Ya pas encore de morts là ( à part les vilains méchants pas beau)!?