La porte de l´ascenssuer du 60ème étage se ferme, 5 hommes sont dedans. L´ambiance est froide, ils sont concentrés. Vêtuent en costumes noirs, clean sur eux, Kakoku, TonnyDu21, Popular, Mysterman et Tueur se tenaient droit, dans cet ascensseur luxueux. Les étages défilent au compteur, après quelques secondes, les voilà en bas. L´habituel ring de l´ascensseur sonne, les portes s´ouvrent, les 5 hommes se retrouvent dans un hall, luxueux à souhait. Kakoku qui mène la cadance se dirrige vers le tourniquet à l´entrée, passant devant le céceptionniste et fait un clin d´oeil en guise de salut. Les 5 personnages se descendent les escaliers qui mènent au trottoir, là, une voiture japonaise noire, vitre teintée, bien stylisée les attend. Tonnydu21 grimpe au volent, les 3 autres entrend à leur tour dans la voiture. Tour de clé, la voiture démarre, Tonny fait chauffer le moteur qui ronronne comme un bolide. Popular à ses côtés allume l´aurtoradio, et calle une musique classique qui correspond bien à l´ambiance, nuptiale, et pluvieuse...
La voiture sillone les routes de la ville, à une allure correcte, et se dirrige vers les docks de la ville. A l´entrée du port, le véhicule tourne au ralentit, et passe doucement devant chaque hangard. Vers le hangard 1980, Tonny tourne et continue son chemin discrètement derrière les hangards. Batiment 2001, la voiture s´arrête, les phares éteinds...
Au sein même du batiment, toute l´équipe s´est reouvert, en arrière, pour ne pas se jetter dans la gueule du loup face au commando de policiers.
Message radio de LeelohZenfan à Redlobster.
Leeloh : Red, les flics ont lancé l´assaut, et nous sommes coincés dans le hangard. Faut qu´tu nous sortesde là.
Redlobster : Rassurez-vous, je suis au courant. Je vous ai d´ailleurs envoyer mon équipe spéciale de survie. Ils vont arriver d´une seconde à l´autre...
Les 4 mercenaires dans la voiture sortent, referment les portes du véhicule et s´approchent de la porte de derrière. Formant un cercle, les 4 mecs préparent leur amres faces à faces, ils sont armés jusqu´au dent, avec du matériel de proffessionels. Les bruits des chargeurs s´estompent, kakoku regarde son pied, puis regarde la porte, et d´un coup sec met un coup de latte dans la clanche de celle-ci, qui cède directement. LA porte s´ouvre, les voilà arriver au coeur de l´action pour mener à bien cette opération de survie...