bon j´up le topic pour pas le zapper. la suite de l´histoire est à la page d´avant. ciaO
Max__
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:53:03
Putain en effet c´est bien..
mais, vont-ils s´en sortir??!
tonnydu21
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:53:10
trop fort cette suite
johnny-94
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:55:15
merci bien^^ ciao les gens, je trace
Max__
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:56:29
pense a la suite en dormant ; )
Bonne nuit jo
johnny-94
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:09:21
j´ai bien réfléchit, et je me dit qu´il faut que ca bounCe dans cette histoire. On est en l´an 2000, il faut arrêter de voir tçout à l´ancienne...il va y avoir du grabuge
tonnydu21
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:19:35
Footballeur-
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:21:44
Ah oué j´lai attendu cette suite mais ça vallait le coup
johnny-94
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:31:38
tiens d´ailleurs pour toi, je sais pas si tu t´imagine la scène, mais juste avant que le décompte sois passé, toi tu plonge carrément vers leeloh derrière le vanne. truc de ouf quoi. voila.
tonnydu21
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:37:06
Footballeur-
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:39:37
Moi j´me suis vu sauter, légérement façon bullet time en train de faire un saut de l´ange + roulade + arrivé chez leeloh
-popcorn-
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:30:18
Up
johnny-94
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:56:49
up
-popcorn-
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:51:19
Mickeal Keal, pour CNN International
Mystereman
Niveau 10
01 avril 2004 à 08:52:01
Putain, là j´ai lu la suite et tu nous tiens en haleine ! Que va-t-il se passer bordel de merde ? ?? On veut la suite ! !!!!!!!