CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carl johnson saison 2

kellogs_45
kellogs_45
Niveau 7
30 mai 2005 à 13:12:07

Carl Johnson 5 " La cargaison ( suite)

Carl , Sweet,Smoke et Ryder arrive sur le lieu de l´echange.

Sweet: Ces enculés t´a vu tout les guns qui ont ? :ouch2:
Ryder: Je les veut :fou:
Smoke: Sa va chaufer!
Carl: Sa risque pas tu sais , et le sauna est ce trouve dans une talassothérapie a Las Venturas :oui:
Smoke: Quesque tu veut que ça me foute ?
Sweet: Calmez vous les mecs !
Ryder: Bon on y va ? :fou:
Sweet: Ok mais pour une fois essayons discretement .
Carl: OUAIS ALLONS Y DISCRETEMENT :-d
Sweet , Ryder et smoke: Carl tagueule on est reperer!!!!
FEU! PAN!PAN!PAN!PAN!PAN!PAN!
Ryder: Y sont coriaces ces enculés :(
Sweet: Continuons on aura peut-être une chance de piquer ces armes!

Pendant la fusillade Smoke est touché par une balle dans le ventre.

Smoke: ARGHHH! PUTAIN DE MERDE Y M´ONT EU LES BATARD!!!
Ryder: SMOKE!!!
Sweet: Carl demarre la caisse!!!
Carl: Quel caisse celle des keuf ou la notre ? :question:
Sweet: La notre crétin!!! Ryder aide Smoke a monter dans la bagnole!!
Ryder: Il est trop lourd!!!
Smoke: Laissez moi les mecs de toute façon j´vais crever ! :mort:
Sweet: Mais nan!!! Ryder monte ! on va ce faire descendre!
Carl: Ce faire descendre de quoi la voiture ? :question:
Sweet: Carl! Fonce putain!
Carl: Sa va pas je fonce pas dans le mur :malade:
Sweet: Euh... Rentre a la maison ya un paquet de bonbon pour toi!
Carl: Youpi
A suivre...

kellogs_45
kellogs_45
Niveau 7
30 mai 2005 à 13:26:23

Carl Johnson 6 " Le plan"

Carl , Sweet et Ryder arrive a Grove Street mais sans Smoke.

Ryder: Les enculés y ont chopé Smoke !
Sweet: Ouais faut un le sauver
Carl: Où sont les bonbons ? :hap:
Sweet: Yen a pas Carl c´etait pour que tu comprene que le temps pressait!
Carl: Un temps presse ? lequel , l´automne ? tu veut que j´aille lui donner un verre d´eau :question:
Ryder: Carl putain tu te rend compte de se qui ce passe ? Smoke est surment entrain de ce faire defoncer par les keuf pour avoir des info sur nous :(
Carl: Pourquoi il defoncerait Smoke ? Y va devenir presentateur télé ! :-d
Sweet: Carl rend toi utile , ferme ta gueule et va nous chercher deux soda !
Carl: ( Deux soda :question: ) Ok :ok:

Vous connaissez Carl Il a du mal a pigé se qu´on lui dit .

Sweet: Faut savoir où il l´on ammener maintenant .
Ryder: Ya un hopitâl prison a DownTown Los Santos je crois :oui:
Sweet: Faudrait ce déguisez en infièrmier
Ryder: Oui mais ya des keuf qui le surveillent :(
Sweet: On a cas s´infiltré chez eu pour leur en prendre .
Ryder: Pas assez tactique faudrait les tués et apres prendre leur deguisement.
Sweet: Quesqui fout Carl ?

Carl rentre.

Carl: Voila les gars deux seau d´eau :ok:
Sweet: T´est dur d´oreille ou quoi ? :nonnon:
Carl: Faut savoir ce que vous voulez !
Ryder: Et sa continue !
A suivre...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:35:38

Purée ça manque d´ambiance comme pas possible :-( Ils parlent pas comme ça dans GTA!

kellogs_45
kellogs_45
Niveau 7
30 mai 2005 à 13:36:10

C´est pour faire rire tu sais :ok:

kellogs_45
kellogs_45
Niveau 7
30 mai 2005 à 17:52:13

En faite moi aussi je me disais la même chose au début mais apres j´ai trouvé ça trop marrant :rire2:

kellogs_45
kellogs_45
Niveau 7
30 mai 2005 à 18:24:37

Carl Johnson 7 " Un plan parfait"

Sweet,Carl et ryder sont toujours entrain de faire leur plan.

Sweet: Carl remet les seaux d´eau , on a plus soif.
Carl: Je vous comprend pas les gars pourquoi vous m´avez demander ça alors ?
Ryder: Carl casse toi!
Carl: J´ai pas encore vu Brice de Nice donc une autre fois ok :ok:
Ryder: Mais quel con c´est pas possible :honte:
Sweet: J´ai une meilleurs ideé on a cas tabasser un passant et avertir les infièrmier en leur disent qu´il s´agit d´un envanouisement , ensuite on les bute et on chope leur deguisement ok ?
Carl: Le deguisement tu veut qu´on le mette en prison :question:
Sweet: Nan,nan je veut dire qu´on va leur prendre leur deguisement, toi tu apotera les 9 mm silencieux ok ? :-)
Ryder: Sa va être trop simple :p)
Sweet: Ryder , on va prendre ton camion pour y planquer les corps , ensuite on les jettera a la flotte :ok:
Ryder: Yes je vais le chercher :cool:
Carl: Si j´ai bien compris tu veut que les corps fasse un campement dans le camion de Ryder c´est ça ? Mais moi aussi j´ai envie de camper dans une tente :-(
Sweet: Carl pourquoi t´est si con ?
Carl: Je m´appelle Carl pas Sicon :ok:

Ryder arrive dans le salon.

Ryder: La bagnole est prette on peut y aller !
Sweet: Ta penser a prendre un drap pour
cacher les corps ?
Ryder: Merde j´en est pas !
Sweet: Carl va en cherche un dans ta chambre .
Carl: Sa va pas ? ! j´en ait besoin pour dormir je donne pas mes affaires :nah:
Sweet: Tu fait chier toi !
Carl: Va au toilettes.
Sweet: C´est bon je vais en chercher un !
A Suivre...

kellogs_45
kellogs_45
Niveau 7
30 mai 2005 à 19:38:12

Carl Johnson 7 " L´embuscade"

Sweet: Donc on repête , on tue un passant , Ryder appelle une amubulance en disant qu´il s´agit d´un evanouisement , ensuite on attend l´arrivé des ambulanciers pour les niquer , compris ? :)
Carl: J´suis pas pd tu sais !
Ryder: Toi contente toi de fermer ta gueule :(
Carl: Tu crois vraiment que je vais me clouer la bouche t´est fou ou quoi ? ?!! :malade:
Sweet: Allons y...

CJ,Sweet et Ryder arrive sur le lieu.

Sweet: Carl passe nous les 9 mm stoplait .
Carl: Tiens.
Sweet: Carl .
Carl: Oui ? ya un prôblème ? :question:
Sweet: Pourquoi t´a ammener des règles ?
Carl: Ben 9mm j´me suis dit je vais leur donner des règle de 9 mm :ok:
Ryder: Non mais je rêve mais quel abruti de merde!!!
Sweet: Pourquoi tu fait tout de travers!!!!!!
Carl: Les règle sont en parfait état tu sais :nah:
Ryder: Laissez ya un magasin de flingues pas loin...

Peut apres Ryder arrive avec les 9mm silencieux.

Sweet: Cool maintenant faut trouver un passant
Ryder: Lui , PAN!PAN!PAN!
Sweet: Bien maintenant appelle l´hopital Carl.
Carl: D´ac´ :ok:

( dring,dring...)

Amublancier: Service urgence bonjour !
Carl: Non moi j´ma´applelle Carl
Amublancier: D´accord mr.Carl .
Carl: Nan je prefere Carl tout court :ok:
Amublancier: C´est une blague ?
Carl: Nan c´est un appelle .
Amublancier: Veuillez ne pas apeller si vous n´avez pas de prôblème messieur.
Carl: JE M´APPELLE CARL BON SANG!!!!!

Il racroche en colère.
CLAC!

Sweet: Alors ?
Carl: Quel toupet cette ambulancier ! :(
Sweet: Pourquoi ?
Carl: Parce qu´il arrête pas de se tromper , il veut pas m´appeller par mon prenom , Carl!!!
Ryder: Carl arrête de deconer tu lui a dit de venir oui ou merde ? !
Carl: Ben non , pourquoi ?
Ryder: Quel andouille :honte:
Carl: Je prefere les pizza napolitène !
Sweet: C´est bn j´y vais...

Peu apres...
Sweet: Ok il arrive preparer vous !
Carl: Moi je m´appelle Carl
Sweet: Mais tagueule...

A suivre...

kellogs_45
kellogs_45
Niveau 7
30 mai 2005 à 19:41:35

Alors elle est bien mon histoire :question:

kellogs_45
kellogs_45
Niveau 7
30 mai 2005 à 19:44:25

Ya quelqun ? :question:

kellogs_45
kellogs_45
Niveau 7
30 mai 2005 à 20:45:36

Carl Johnson 8 " Le sauvetage"

Carl, Sweet et Ryder se prepare.

Carl: Quesuqu´on attend deja ?
Sweet: Quesqu´on ta dit ferme ta gueule
Carl: Et moi je t´ai dit que je voulais pas cloué ma bouche parce que ça ferait mal!
Ryder: Vos gueule il arrive !

Les ambulancier arrive et Sweet va les voir pour les distraire...

Ryder: Carl fait pas de bruit , on passe derrière eux on leur fait la peau et on prend leur deguisement .
Carl: Tu veut qu´on leur fasse un tatouage sur la peau ? :question:
Ryder: Pas grave reste la j´y vais
Carl: La ville de Givet ce trouve dans les Ardennes en France c´est trop loin :-(
Ryder: PAN!PAN!
Carl: Cul cul ! :rire:
Sweet: Bien , prend leur déguisements

Peu apres...
Ryder: Ya une tache de sang sur mon pantalon !
Sweet: Pas grave tu dira que tu as dût opéré sur place :ok:
Carl: Il est moche se déguisement :nah:
Sweet: C´est pas la question Carl , l´important c´est de sortir Smoke de cette situation !
Carl: A parce que Smoke arrive pas a sortir de ces vêtements :question:
Sweet: Oui oui c´est sa !
Ryder: Planquons les cadavres !
Sweet: P´tain ce déguisement me remonte au boule :malade:
Ryder: Allons y...

Ils arriverent a l´hopital.

Sweet: Carl tu entre et tu demande a la Receptionniste où est la chambre de Big Smoke et si on peut le voir ok
Carl: Ok :ok:
Ryder: J´la sent mal cette histoire :honte:
Sweet: Si sa se passe mal on ira discretement

Pendant ce temps Carl parle a la receptionniste.
Et comme d´ab´ Carl va ce pommer dans ce que Sweet a dit.

Receptionniste: Qui a t´il ?
Carl: Moi c´est Carl.
Receptionniste: Ok Carl quesqui a ?
Carl: Rien moi ça va tres bien !
Receptionniste: Content pour toi .
Carl: Merci ça me fait plaisir :fier:
Receptionniste: Euh... c´est tout ?
Carl: Non moi c´est Carl
Receptionniste: Je sais
Carl: Tres bien au fait vous savez où est la chambre de cock et si on peu le boire ?
Receptionniste: Vous voulez boire un coq messieur?
Carl: Moi c´est Carl .
Receptionniste: Et pourquoi un coq justement ?
Carl: Pour le boire tien !
Receptionniste: Nous n´avons pas de coq a boire mais nous avons une machine a boisons au bloc 2 , étage 3.
Carl: Ok merci ( génial j´ai enfin réeussi a faire un truc non stupide ^^)

Sweet: Alors il est où ?
Carl: Bloc 2 , étage 3
Ryder: Ouf!
Sweet: Enfin t´aura réussi a faire un truc intelligent pour un fois!
Carl: C´est qui une fois ?
Sweet: J´retire se que je viens de dire !
A suivre...

GT-one
GT-one
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:52:37

la voiture 2

Carl: cherie!!!!!! :gni:
Denise: quouaa? qu´est-ce t´as? :question:
Carl: héééé... oué la voiture?
Denise: ba je sais ps moi! :sarcastic:
Carl: aaaaa... tu sais pas? :fou:
Denise: non! :-((
Carl: petass*!! :diable:
Denise: alors là! :ouch2: :snif2:

troccazr
troccazr
Niveau 8
31 mai 2005 à 14:06:29

Pourquoi y´a plus l´autre histoire,elle était bien... :snif2:

kellogs_45
kellogs_45
Niveau 7
31 mai 2005 à 20:21:33

Carl Johnson 9 " Le sauvetage 2"

Car: Sweet et Ryder arive au bloc.

Sweet: Cool alors il est dans quel pièce Smoke ? ^^
Carl: Comment ça quel porte ?
Ryder: Et dire que j´y croyais :honte:
Carl: Ryder t´est croyant ? ! Catholique ou Protestant ?
Ryder: Moi croyant ? Ques´ tu chante :question:
Carl: LA BOÊMEUUUUU , LA BOÊMEUUUUU , C´EST UNE CHANSON QUE LES MOINS DE VINGT ANS NE PEUVENT PAS CONNAITREUUUU !
Sweet: Depuis quand tu chante de Charles Aznavour ?
Carl: J´ai une chaine de télé Française! :content:

Une Imfièrmière arive...

Imfièrmière: Faite moins de bruit nous avons un patient qui a un cancer !
Carl: Il est Cancer ! moi j´suis Capricorne :-p
Sweet: Carl tagueule ! Ignorez-le madame , il est con :oui: , s´avez vous où ce trouve le patient Big Smoke :question:
Imfièrmière: Qui est ce Big Smoke ?
Ryder: A excusez-nous on a l´abitude de l´apeller comme ça ! Il s´appelle Melvin Harris.
Carl: Je confirme :o))
Imfièrmière: Chambre 36 , c´est tout ?
Ryder: Yeah c´est tout ^^

Il entre dans la chambre de Smoke.

Smoke: Salut les homies , je suis content de vous voir ! Vous arrivez juste a temps il allait m´envoyer en taule , quesque j´vais mieux.
Sweet: Cool comment on va faire pour te faire sortir d´ici ? :peur:
Ryder: On bute tout le monde! :-d
Sweet: Calme toi Ryder .
Smoke: Puisque vous êtes habillés en ambulancier , je vais faire semblant d´avoir mal et vous , vous leur dites qu´il faut me transféré a San Fierro d´urgence et le tour est joué!
Ryder: Cool :cool:
Carl: Le tour est joué , on va faire une partie de poker ?
Sweet: Mais nan crétin on va sortir d´ici en douce.

Ils allèrent vers la sortie.
Sweet: Laissez passer !
Infièrmier: Où allez vous !
Ryder: Il faut le transféré d´urgence a l´hopital de San Fierro !
Carl: Tiens je savais pas les gars ! Je croyais qu´on devais s´enfuir pour que Smoke n´aille pas en prison
Infièrmier: Comment ! !!???
Sweet: Carl enculé tu pouvais pas fermer ta gueule!!!
Ryder: PAN!PAN!PAN!
Sweet: Allons y vite!!!!!!!!

A suivre...
Infièrmier: Comment

GT-one
GT-one
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:48:12

Carl en fait trop...

Carl: enfin un moment de detente walaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaach :ange:
Sweet: quoi :question:
Carl walaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaach :ange:
Sweet: mais tais toi borde*! :-((
Carl: walaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaach :ange:
Sweet: mais tu me cherches ou quoi? :fou:
Carl: walaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaach :ange:
Sweet: grrrr!! :fou:
Carl: walaaaaaaaaaaaaaargdhgjtrh^peqkt :ouch2: :malade:

[Carl_Jonhson]
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:53:59

:lol:

GT-one
GT-one
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:54:32

:coeur: ^^

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:01:12

:coeur: aussi :lol:

GT-one
GT-one
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:02:42

pour qui?
tu m´aimes? :coeur: ^^

johnsoncarl
johnsoncarl
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:05:59

:up:

660raptor
660raptor
Niveau 5
02 août 2005 à 14:43:19

c´est trop bien lais c´est quand la suite ya plus de reponse depuis 2 mois

La vidéo du moment