merde ya des smileys qui se sont pas affichés je réesaye
épisode 33:
dans l´épisode précédent, Wu Zi Mu avait disparu après s´ètre fait embarquer dans sa voiture par un train, et Carl devait rentrer retrouver César
Après avoir attendu comme un con pendant 2 heures qu´un autre train arrive, Carl avait finalement décidé de repartir a pied. Quand soudain une voiture passa
Carl:_excusez moi msieur! je peux emprunter votre voiture sil vous plait jen ai pas pour lomgtemps
Le conducteur:_eh puis quoi encore connard? Tu veux pas que jte prète ma femme tant que t´y est?
Carl:_ça dépend elle est bonne ou pas?
Le conducteur sort de la caisse pour taper Carl
Carl:(monte dans la voiture) merçi de votre aimabilité! (il démarre et se tire)
Le conducteur:_ET MERDE!
Carl roulait et ne s´était pas aperçu qu´il était suivi par 2 motos de flics. Pendant qu´il roulait, Carl reçut un appel de César
César:_Carl je t´avais dit que je te recontacterais, il faut que je te file 2,3 tuyaux!
Carl:_ah? tu peux pas les livrer chez moi plutot?
César: ?? hein? 
Carl:_et en plus le plombier est passé chez moi ya pas longtemps toute la tuyauterie est en bon état donc ça va merci! 
César:_mais quess tu me chante la?
Carl:_moi?
rien! Ah mais t´est con c´est pas moi qui chante c´est la radio que j´écoute!! Si je chantais comment je ferais pour te parler?? Hahaha des fois t´est vraiment con! 
César:_(et c´est lui qui me dit ça) nan sérieux viens me retrouver au QG des Vagos dans le quartier espagnol!
Carl:_
ok ça tombe bien je suis sur la route de l´aéroport!
César:_de l´aéro...mais qu´est ce que tu va foutre la bas ? ?
Carl:_ben quoi ta bien dit que je devais aller au quartier espagnol...et pour aller en Espagne faut prendre l´avion nan?
César:_mais putin t´a rien compris! (déséspéré) c´est au quartier espagnol de Los Santos!
Carl:_ah ok désolé jai toujours été nul en géographie
César:_bon écoute je dois te laisser on a des problèmes! a plus tard
tuuut tuuut tuuut...
Soudain les 2 motos de flics se mettent a la hauteur de CJ
le flic 1:_vous la bas! arrétez vous sur le bord de la route!
Cj obéit
le flic 2:_alors comme ça on ne respecte pas les feux rouges hein?
Carl:_oh si je les respecte, il me viendrait pas à l´idée d´insulter un feu rouge! 
le flic 1:_arrétez de jouer au con avec nous!
Carl:_je joue pas au con d´ailleurs je connais mème pas ce jeu! il est marrant ou pas?
le flic 2:_
hum...bon fini de rire! papiers du véhicule sil vous plait!
Carl:_attendez je cherche... ah merde ils y sont pas! c´est pas vrai ça les gens sont des mauvais citoyens! vous vous rendez compte on peut mème plus voler une voiture ou il y ait ses papiers dedans!
le flic 2:_
ben voyons! je pense qu´on va vous embarquer avec nous!
Carl:_
oh cool on va partir en croisère! c´est quoi la destination?
le flic 1:_putin arrète de lui parler il est lourd ce con! 
Carl:_65 kilos c´est pas énorme!
le flic 2:_bon ça va pour cette fois dégage mais t´a pas interet a refaire une connerie sinon on te met a l´amende direct pigé?
Carl:_d´accord en plus j´aime pas les amandes
il prit la direction du quartier espagnol