CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carl johnson saison 2

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
17 avril 2006 à 10:03:50

:merci: tu me filera l´adresse quand tu l´aura crée
aujourd´hui je vais essayer de faire une suite :ok:

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
17 avril 2006 à 10:29:08

quand mème mes anciens fans lol manquent, je me demande ce que sont devenus -Shawn-, le pacha 2005, Gangsta Chief, garfield, MadzMax et tout

LoW_rIdAz
LoW_rIdAz
Niveau 5
18 avril 2006 à 18:20:09

alez salutceabdul continue et kellogs45 ossi alez un peu de nerz !! ! ne laissez pas le topic couler ... !

LoW_rIdAz
LoW_rIdAz
Niveau 5
18 avril 2006 à 18:21:34

merde kel con javais suater la page 21 ....

LoW_rIdAz
LoW_rIdAz
Niveau 5
18 avril 2006 à 18:22:04

merde kel con javais suater la page 21 ....

LoW_rIdAz
LoW_rIdAz
Niveau 5
18 avril 2006 à 18:22:54

euuh enfaite http://cjhistory.skyblog.com

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
18 avril 2006 à 20:35:30

:merci: je vais aller voir et sinon ben jai fait le new épisode et jle posterai sois ce soir soit demin

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:47:05

un truc que j´ai pas compris salutceabdulll :

Que signifie ton pseudo :question:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:43:47

:up: j´ai lu tout ta fic
:rire: trop con CJ :rire:

LoW_rIdAz
LoW_rIdAz
Niveau 5
20 avril 2006 à 18:49:13

de rien salutceabdul mais par contre le copier coller a foiré et donc apre les apostrophe sa fout un ´ ; donc voila koi sinon pas dimage jai rien a mettre et un article ki a foirer par raport au reotur a la ligne ke je reglerai sinon bah bonne lecture pour ce ki on pas lu le topic ... et bon bonne continuation c cher marent

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:39:10

:up:
Je veux le suite moi

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
21 avril 2006 à 12:48:56

nouvel épisode terminé
je le posterai ce week end

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:50:32

d´accord

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:02:41

:up:

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
22 avril 2006 à 14:07:03

épisode 33:

dans l´épisode précédent, Wu Zi Mu avait disparu après s´ètre fait embarquer dans sa voiture par un train, et Carl devait rentrer retrouver César

Après avoir attendu comme un con pendant 2 heures qu´un autre train arrive, Carl avait finalement décidé de repartir a pied. Quand soudain une voiture passa

Carl:_excusez moi msieur! je peux emprunter votre voiture sil vous plait jen ai pas pour lomgtemps
Le conducteur:_eh puis quoi encore connard? Tu veux pas que jte prète ma femme tant que t´y est?
Carl:_ça dépend elle est bonne ou pas?
Le conducteur sort de la caisse pour taper Carl
Carl:(monte dans la voiture) merçi de votre aimabilité! (il démarre et se tire)
Le conducteur:_ET MERDE!

Carl roulait et ne s´était pas aperçu qu´il était suivi par 2 motos de flics. Pendant qu´il roulait, Carl reçut un appel de César

César:_Carl je t´avais dit que je te recontacterais, il faut que je te file 2,3 tuyaux!
Carl:_ah? tu peux pas les livrer chez moi plutot?
César: ?? hein?
Carl:_et en plus le plombier est passé chez moi ya pas longtemps toute la tuyauterie est en bon état donc ça va merci! :oui:
César:_mais quess tu me chante la?
Carl:_moi? :question: rien! :-( Ah mais t´est con c´est pas moi qui chante c´est la radio que j´écoute!! Si je chantais comment je ferais pour te parler?? Hahaha des fois t´est vraiment con! :rire:
César:_(et c´est lui qui me dit ça) nan sérieux viens me retrouver au QG des Vagos dans le quartier espagnol!
Carl:_:ok:ok ça tombe bien je suis sur la route de l´aéroport!
César:_de l´aéro...mais qu´est ce que tu va foutre la bas ? ?
Carl:_ben quoi ta bien dit que je devais aller au quartier espagnol...et pour aller en Espagne faut prendre l´avion nan?
César:_mais putin t´a rien compris! (déséspéré) c´est au quartier espagnol de Los Santos!
Carl:_ah ok désolé jai toujours été nul en géographie
César:_bon écoute je dois te laisser on a des problèmes! a plus tard
tuuut tuuut tuuut...

Soudain les 2 motos de flics se mettent a la hauteur de CJ

le flic 1:_vous la bas! arrétez vous sur le bord de la route!

Cj obéit

le flic 2:_alors comme ça on ne respecte pas les feux rouges hein?
Carl:_oh si je les respecte, il me viendrait pas à l´idée d´insulter un feu rouge! :non:
le flic 1:_arrétez de jouer au con avec nous!
Carl:_je joue pas au con d´ailleurs je connais mème pas ce jeu! il est marrant ou pas?
le flic 2:_:non2: hum...bon fini de rire! papiers du véhicule sil vous plait!
Carl:_attendez je cherche... ah merde ils y sont pas! c´est pas vrai ça les gens sont des mauvais citoyens! vous vous rendez compte on peut mème plus voler une voiture ou il y ait ses papiers dedans!
le flic 2:_:honte:ben voyons! je pense qu´on va vous embarquer avec nous!
Carl:_oh cool on va partir en croisère! c´est quoi la destination? :hap:
le flic 1:_putin arrète de lui parler il est lourd ce con! :-(
Carl:_65 kilos c´est pas énorme!
le flic 2:_bon ça va pour cette fois dégage mais t´a pas interet a refaire une connerie sinon on te met a l´amende direct pigé?
Carl:_d´accord en plus j´aime pas les amandes

il prit la direction du quartier espagnol

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
22 avril 2006 à 14:12:39

merde ya des smileys qui se sont pas affichés je réesaye

épisode 33:

dans l´épisode précédent, Wu Zi Mu avait disparu après s´ètre fait embarquer dans sa voiture par un train, et Carl devait rentrer retrouver César

Après avoir attendu comme un con pendant 2 heures qu´un autre train arrive, Carl avait finalement décidé de repartir a pied. Quand soudain une voiture passa

Carl:_excusez moi msieur! je peux emprunter votre voiture sil vous plait jen ai pas pour lomgtemps
Le conducteur:_eh puis quoi encore connard? Tu veux pas que jte prète ma femme tant que t´y est?
Carl:_ça dépend elle est bonne ou pas?
Le conducteur sort de la caisse pour taper Carl
Carl:(monte dans la voiture) merçi de votre aimabilité! (il démarre et se tire)
Le conducteur:_ET MERDE!

Carl roulait et ne s´était pas aperçu qu´il était suivi par 2 motos de flics. Pendant qu´il roulait, Carl reçut un appel de César

César:_Carl je t´avais dit que je te recontacterais, il faut que je te file 2,3 tuyaux!
Carl:_ah? tu peux pas les livrer chez moi plutot?
César: ?? hein? :-(
Carl:_et en plus le plombier est passé chez moi ya pas longtemps toute la tuyauterie est en bon état donc ça va merci! :ok:
César:_mais quess tu me chante la?
Carl:_moi? :question: rien! Ah mais t´est con c´est pas moi qui chante c´est la radio que j´écoute!! Si je chantais comment je ferais pour te parler?? Hahaha des fois t´est vraiment con! :rire:
César:_(et c´est lui qui me dit ça) nan sérieux viens me retrouver au QG des Vagos dans le quartier espagnol!
Carl:_ :ok: ok ça tombe bien je suis sur la route de l´aéroport!
César:_de l´aéro...mais qu´est ce que tu va foutre la bas ? ?
Carl:_ben quoi ta bien dit que je devais aller au quartier espagnol...et pour aller en Espagne faut prendre l´avion nan?
César:_mais putin t´a rien compris! (déséspéré) c´est au quartier espagnol de Los Santos!
Carl:_ah ok désolé jai toujours été nul en géographie
César:_bon écoute je dois te laisser on a des problèmes! a plus tard
tuuut tuuut tuuut...

Soudain les 2 motos de flics se mettent a la hauteur de CJ

le flic 1:_vous la bas! arrétez vous sur le bord de la route!

Cj obéit

le flic 2:_alors comme ça on ne respecte pas les feux rouges hein?
Carl:_oh si je les respecte, il me viendrait pas à l´idée d´insulter un feu rouge! :non:
le flic 1:_arrétez de jouer au con avec nous!
Carl:_je joue pas au con d´ailleurs je connais mème pas ce jeu! il est marrant ou pas?
le flic 2:_ :non2: hum...bon fini de rire! papiers du véhicule sil vous plait!
Carl:_attendez je cherche... ah merde ils y sont pas! c´est pas vrai ça les gens sont des mauvais citoyens! vous vous rendez compte on peut mème plus voler une voiture ou il y ait ses papiers dedans!
le flic 2:_ :honte: ben voyons! je pense qu´on va vous embarquer avec nous!
Carl:_ :hap: oh cool on va partir en croisère! c´est quoi la destination?
le flic 1:_putin arrète de lui parler il est lourd ce con! :-(
Carl:_65 kilos c´est pas énorme!
le flic 2:_bon ça va pour cette fois dégage mais t´a pas interet a refaire une connerie sinon on te met a l´amende direct pigé?
Carl:_d´accord en plus j´aime pas les amandes

il prit la direction du quartier espagnol

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
22 avril 2006 à 14:27:32

voilà en + jai déja trouvé une suite a cet épisode

[Daksad]
[Daksad]
Niveau 6
22 avril 2006 à 14:33:35

:salut:
super, j´avais tout lu il y a quelques semaines :bravo:

Player24
Player24
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:39:57

C tout simplement excellent! :oui: :-))) :cool: :ok:
Ou est-ce ke tu trouves toutes ces idées :question:
Mdr je me suis bien marré!!! :rire2: :rire:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:18:58

:up: :lol:
Trop marrent

La vidéo du moment