hop moi me voila de retour super toujour ossi con = marent koi super continu comme sa moi je continu mon blog (par contre jaimerai bien ke kelkun fasse des capture de gta ki vont bien par raport au episode ) ... sa metonerai mais moi je lorai bien fais pour kelkun (jai pas encore gta sur pc snif ... alor bon continu koi