épisode 36:
Notre ami Carl se trouvait maintenant a Vinewood ou les flics corrompus Eddie Pulaski et Frank Tennpeny l´avait enmené de force. Il l´avaient installé dans leur commissariat avec l´interdiction formelle de s´enfuir sans quoi il serait retrouvé et abattu.
Le soir tombait et Carl faisait un tour dans les belles rues autour du poste de police, quand son portable sonna
(driiiiiiing droooooooong)
Carl décroche
Tennpenny:_Allo bouffon ? putin tu répond oui ou merde ?
Carl:_oui ou merde!
Tennpenny:_??? Quoi ?? ?
Carl:_ben ouais tu m´a dit "tu répond oui ou merde" alors j´ai répondu "oui ou merde" !
Tennpenny:_bon arrète tes conneries! bouge ton cul on a besoin de toi! rejoins nous au "Cesar Food", c´est un resto a 2 rues d´ici...
Carl:_cool on va se faire une bouffe ?
attendez moi avant de prendre la commande ! (il raccroche)
Tennpeny:_hé attend idiot...( tut tut tut...)
2 min plus tard CJ arrive au resto
Carl:_salut tout le monde!
alors c´est quoi le plat du jour ce soir ?
Pulaski:_t´est pas la pour bouffer connard ! on te file déja ta piaule tu crois quoi? qu´on va te payer un 3 étoiles? 
Carl:_pourtant vous devriez vous y connaitre en étoiles vu que vous ètes flics ! 
Tennpeny:_bon ta gueule on s´en fout de tout ça! on a un job qu´on devrait faire nous mème mais on a pas le gout, alors autant te le confier !
Carl:_
ah ok j´ai compris vous avez pas assez pour payer l´addition donc vous devez vous taper la vaisselle! et vous voulez que ce soit moi qui le fasse!
Tennpeny:_mais non ducon! il s´agit de notre job de flic ! Bon écoute nous, y a un mec qui cultive de l´herbe pas loin et il faut que t´aille t´occuper de lui ! !
Carl:_pourquoi ? vous en avez après les jardiniers maintenant ? 
Pulaski:_mais c´est pas possible d´ètre con à ce point ! Frank laisse moi lui casser sa sale gueule ! 
Tennpeny:_pas encore Eddie! montrons lui que nous les poulets sommes des durs a cuire!
Carl:_ah c´est vrai! je suis bien placé pour le savoir c´était toujours moi qui faisait la cuisine a la maison! un jour j´ai essayé de faire cuire un poulet et j´ai attendu 5 heures! mais en fait c´est parce que j´avais oublié d´allumer le four! haha comme j´étais con à l´époque ! ! 
Tennpeny:_putin j´en peux plus...bon vazy prend ce gun et va shooter ce mec et après on en parle plus...pour trouver sa baraque tu regarde ce plan que je t´ai filé.
Carl:_ok ok j´ai pigé! mais il y a un problème avec ton plan! sur la rose des vents le nord est en bas!
Polaski:_C´est normal abruti tu le tiens à l´envers... 
Carl:_ah ok je comprend mieux maintenant! bon j´y vais 
Tennpeny:_et surtout n´oublie pas ce qu´on t´a dit! t´en profite pas pour te barrer sinon je donne pas cher de ta peau!
Carl:_C´est normal elle est pas a vendre!
Tennpeny:_fais pas le con Carl !
Carl:_ok ! (il sort)
Tennpeny:_putin c´est bon, maintenant il faut juste qu´il se perde pas et tout ira bien!
A SUIVRE...