CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carl johnson saison 2

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:47:09

ok

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
12 mai 2006 à 17:28:54

a demain pour de nouvelles aventures de carl

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
13 mai 2006 à 19:06:24

vu le people quil y a sur le forum jme demande si ça vaut le coup :ouch:
ça devient de + en + mort ici :ouch:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:06:50

ca vaut le coup :ok:

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
13 mai 2006 à 19:42:54

épisode 36:

Notre ami Carl se trouvait maintenant a Vinewood ou les flics corrompus Eddie Pulaski et Frank Tennpeny l´avait enmené de force. Il l´avaient installé dans leur commissariat avec l´interdiction formelle de s´enfuir sans quoi il serait retrouvé et abattu.
Le soir tombait et Carl faisait un tour dans les belles rues autour du poste de police, quand son portable sonna

(driiiiiiing droooooooong)
Carl décroche

Tennpenny:_Allo bouffon ? putin tu répond oui ou merde ?
Carl:_oui ou merde!
Tennpenny:_??? Quoi ?? ?
Carl:_ben ouais tu m´a dit "tu répond oui ou merde" alors j´ai répondu "oui ou merde" !
Tennpenny:_bon arrète tes conneries! bouge ton cul on a besoin de toi! rejoins nous au "Cesar Food", c´est un resto a 2 rues d´ici...
Carl:_cool on va se faire une bouffe ? :cool: attendez moi avant de prendre la commande ! (il raccroche)
Tennpeny:_hé attend idiot...( tut tut tut...)

2 min plus tard CJ arrive au resto

Carl:_salut tout le monde! :ok: alors c´est quoi le plat du jour ce soir ?
Pulaski:_t´est pas la pour bouffer connard ! on te file déja ta piaule tu crois quoi? qu´on va te payer un 3 étoiles? :honte:
Carl:_pourtant vous devriez vous y connaitre en étoiles vu que vous ètes flics ! :rire:
Tennpeny:_bon ta gueule on s´en fout de tout ça! on a un job qu´on devrait faire nous mème mais on a pas le gout, alors autant te le confier !
Carl:_ :oui: ah ok j´ai compris vous avez pas assez pour payer l´addition donc vous devez vous taper la vaisselle! et vous voulez que ce soit moi qui le fasse!
Tennpeny:_mais non ducon! il s´agit de notre job de flic ! Bon écoute nous, y a un mec qui cultive de l´herbe pas loin et il faut que t´aille t´occuper de lui ! !
Carl:_pourquoi ? vous en avez après les jardiniers maintenant ? :question:
Pulaski:_mais c´est pas possible d´ètre con à ce point ! Frank laisse moi lui casser sa sale gueule ! :-((
Tennpeny:_pas encore Eddie! montrons lui que nous les poulets sommes des durs a cuire!
Carl:_ah c´est vrai! je suis bien placé pour le savoir c´était toujours moi qui faisait la cuisine a la maison! un jour j´ai essayé de faire cuire un poulet et j´ai attendu 5 heures! mais en fait c´est parce que j´avais oublié d´allumer le four! haha comme j´étais con à l´époque ! ! :rire:
Tennpeny:_putin j´en peux plus...bon vazy prend ce gun et va shooter ce mec et après on en parle plus...pour trouver sa baraque tu regarde ce plan que je t´ai filé.
Carl:_ok ok j´ai pigé! mais il y a un problème avec ton plan! sur la rose des vents le nord est en bas!
Polaski:_C´est normal abruti tu le tiens à l´envers... :-(
Carl:_ah ok je comprend mieux maintenant! bon j´y vais :ok:
Tennpeny:_et surtout n´oublie pas ce qu´on t´a dit! t´en profite pas pour te barrer sinon je donne pas cher de ta peau!
Carl:_C´est normal elle est pas a vendre!
Tennpeny:_fais pas le con Carl !
Carl:_ok ! (il sort)
Tennpeny:_putin c´est bon, maintenant il faut juste qu´il se perde pas et tout ira bien!

A SUIVRE...

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
13 mai 2006 à 20:05:23

dans le prochain épisode Carl rencontrera un autre perso de GTA
j´en dit pas + pour garder le suspens... :lol:

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:43:48

Continue !
Tes histoires sont vraiment tordantes. ^^

Nakmen
Nakmen
Niveau 5
14 mai 2006 à 01:04:28

Super :) :ok:

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
14 mai 2006 à 20:44:03

upupup

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:10:59

TROP COOOOOOOOOOL

perso...je suis penché sur Diderot, alors, faut s´aérer! :gni:

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
15 mai 2006 à 12:06:45

mdr nous on fait baudelaire en ce moment au bahut

jojoruf
jojoruf
Niveau 6
15 mai 2006 à 12:17:23

aaa sa assure tro ta fic ^^ allé la suite ^^

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
15 mai 2006 à 18:18:37

merci jai commencé le nouvel épisode et au fait jojoruf a quand la suite de l´épopée de carl? :cool:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:42:11

:rire: super la suite
Mais il n´y a pas de suite assez souvent :ok:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:03:17

:lol: salutceabdul serieux tu pensais que c´etait les ballals ?! ! :rire: sa veut même rien dire :rire2: PTDR

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:30:59

:lol: trop drôle surtout l´episode avec César!
Refait un truc dans le quartier Espagnole (en fait c´est le quartier Méxicain) c´etait trop drôle et aussi faudrait justifier pourquoi l´entourage de Carl continue de lui donner des trucs à faire :lol:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:32:46

Oui car moi je lui aurait un balle dans la tete :rire:

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
16 mai 2006 à 11:27:23

:lol: mdr sarkotik les ballas non plus ça veut rien dire
sinon pourquoi les amis de Carl ne lui ont aps tiré une balle dans la tète, ben malgré tout Carl mème si il est con va ètre utile plus tard
jen dis pas + vous verrez bien quand le moment sera venu...

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:34:00

:up:

GT-one
GT-one
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:02:09

Continue tes histoires, j´adoooore. :coeur:

CJ est trop kiffant. ^^

La vidéo du moment