CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carl johnson saison 2

LoW_rIdAz
LoW_rIdAz
Niveau 5
24 avril 2006 à 12:01:27

magnifike tout jour ossi marent bon bah moi je continu donc ...
http://cjhistory.skyblog.com :ok:

LoW_rIdAz
LoW_rIdAz
Niveau 5
25 avril 2006 à 17:11:34

bon moi jai fini de mettre les dernier epîsode plus que regler le problemme des ´, la donc voila c ce ke je suis entrain de faire donc bon plus ke salutceabdul continu de sortir ces episode toujour ossi mdr
http://cjhistory.skyblog.com :ok:
faite le passer hayeur ke sur le forum pour ke plus de monde conaissent saluceabdul et cette magnifike histoire :lol:

mr_canar
mr_canar
Niveau 7
25 avril 2006 à 17:20:22

MWAHAHAHAHAHAHAH c génial mec
-surtout que la prochaine soit ossi marrante

:rire:

:rire:

:rire:

:rire:

:rire:

:rire:

:rire:

:rire:

:rire:

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
25 avril 2006 à 19:59:52

épisode 34: l´air conditionné

a la tombée de la nuit, Carl arriva au rendez-vous. Il se gara sur un parking devant le supermarché. César l´attendait. CJ descend de la caisse

César: Ha t´est enfin là! pendant notre absence il s´est passé pas mal de trucs! je vais te filer des nouvelles fraiches
Carl: Ah et comment tu va faire :question: tu va mettre un journal dans ton frigo?
César: :-( oh putin...mon dieu mais pourquoi je m´obstine a le mettre au courant??
Carl: ah t´est éléctricien maintenant? je croyais que t´étais plombier ? ? et les tuyaux que tu devais me filer ils sont où???
César: bordel de merde CJ écoute un peu ! tu te rend pas compte de ce qui se passe? Les ballals sont de retour en ville! et sans qu´on s´y attende ils ont attaqué tout les autres gangs! c´est pour ça qu´on est dans la merde!
Carl:...
César: au fait j´oubliais tu savais que ton frère était en taule?
Carl: mon frère Sweet? en tôle? :non: non il est en chair et en os comme moi!
César: :snif2: putin je vais pétér un cable!
Carl: :hap: ben ça va alors vu que t´est éléctricien tu dois t´y connaitre en cables!

Une bagnole arrive au coin de la rue. A l´intérieur 4 gangsters armés avec des uzis

César: Carl! C´est les ballals!!!! Planque toi derrière la caisse! ils vont nous arroser!
Carl: ah on va faire une bataille d´eau? :ok: Cool! Attend je reviens tout de suite!

César se couche au sol derrière sa caisse pendant que Carl part en courant on ne sait pas ou

Les ballals en voiture: PANPAN (ils plombent la caisse et se barrent)

quelques secondes plus tard

César (se relève): putin j´ai eu chaud! :-(( PUTIN MA CAISSE BANDE D´ENC*LES!

Carl revient en courant

Carl: (pschit pschit) tiens prend ça!
César: Mais arrète connard! c´est quoi ce truc?
Carl: ben c´est le pistolet a eau de mon ptit frère! on fait plus la bataille d´eau??
César: :honte: Carl oublie la bataille d´eau maintenant c´est du sérieux!
Carl: ha ok on va passer au paintball!
César: :non: Putin mais t´a vu ce que ces enculés on fait a ma caisse?
Carl: ha ouais c´est cool ces petits trous sur la carrosserie :oui: au moins t´aura l´air conditionné!

César saute sur Carl mais Carl s´enfuie en courant. Il arrive dans une petite ruelle en terre quand soudain...

A SUIVRE dans l´épisode 35 vous verrez ce qui arriver à Carl...

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:19:40

:lol: c´est trop drole
Mais c´est les BALLAS pas les BALLALS

mr_canar
mr_canar
Niveau 7
25 avril 2006 à 23:29:22

LA SUITE LA SUITE LA SUITE :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 23:40:30

:lol: trop bien avec le pistolet a eau au debut je oensais qui allai arosé les ballas mdr !!

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:47:10

:up:

cena12
cena12
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:53:17

Abusé t´es trop fort mec !j ´sais comment tu fais mais continu !

:rire:

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
26 avril 2006 à 20:42:38

slt tlm :merci: pour vos mess je prépare un nouvel épisode pour bientot!

mr_canar
mr_canar
Niveau 7
26 avril 2006 à 20:59:31

YOUPIIIIIII un nouvel épisode ! UN NOUVEL ÉPISODE
allez tlm UN NOUVEL ÉPISODE

VIVE SALUCEABDUL !! :rire: :-d :-)

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:19:04

:up:

GT-one
GT-one
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:24:27

" Carl: (pschit pschit) tiens prend ça!
César: Mais arrète connard! c´est quoi ce truc?
Carl: ben c´est le pistolet a eau de mon ptit frère! on fait plus la bataille d´eau??
César: Carl oublie la bataille d´eau maintenant c´est du sérieux!
Carl: ha ok on va passer au paintball! "

MDR ! :rire:

Vraiment exellents tes épidoses Salutceabdul, je les ai tous lu, ça doit faire la 3eme fois et je m´en lasse pas. :-) ^^
Continue comme ça, j´attend avec impatience le prochain épisode. :-)))

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
30 avril 2006 à 12:20:01

gtadore Posté le 25 avril 2006 à 20:19:40

c´est trop drole
Mais c´est les BALLAS pas les BALLALS

:ouch: c vrai jviens de m´en apercevoir maintenant! depuis le tout début je croyais que ct les ballals au lieu des ballas !

putin ca fait trop bizarre :ouch:

enfin bon le new épisode est près je le poste des qu´il y a un peu de monde

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
30 avril 2006 à 15:03:07

:up:

Daksad
Daksad
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:11:46

:salut:
:bravo: pour l´épisode et vivement la suite :up: :fete:

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
30 avril 2006 à 19:31:31

épisode 35: officiers corrompus (le retour)

Tout était noir... soudain une voix familière tira CJ de son sommeil

voix 1:_tiens je crois qu´on l´a révéillé !
Carl:_aaaaah au secours j´y vois rien ! j´ai peur dans le noir!
voix 2:_c´est normal que tu vois rien abruti, tu as un sac sur la tète !
voix 1:_bon enlève lui ça !

Carl ouvra les yeux et se rendit compte qu´il était dans une voiture de flics sur la banquette arrière. Dehors il aperçut des arbres. Il se tourna vers les sièges avant et vit...

officier Frank Tennpenny:_Alors Carl ça fait plaisir de te revoir!
officier Eddie Polaski:_ouais tu nous a manqué!
Carl:_oui moi aussi ça me fait plaisir de me revoir! Mais mais y a un bug là! vous ètes pas censés ètre morts?? :question: (voir épisode je sais plus combien)
officier Eddie Polaski:_ :sarcastic: toujours aussi con hein?
Frank Tennpenny:_tu sais Carl nous dans la police on a des équipements très perfectionnés! les giltes pare-balles c´est très utile des fois! surtout dans notre job! :oui:
Carl:_aaah ok jai eu peur au début je croyais que vous étiez des morts vivants puis après je me suis dit que non ça doit ètre vos frères jumeaux ou vos sosies et en fait ben c´est vous! :ok: sinon je peux savoir ou on est?
Frank Tennpenny:_on est a vinewood abruti tu vois pas les grandes lettres dehors qui forment le mot "vinewood" ?
Carl:_ah ouais c´est comme sur mes paquets de chewgums vinewood! fraicheur de vivre, vinewood chewing-gum ! (admirez le clin d´oeil :-))) )
Eddie Polaski:_ :honte: bon t´arrète un peu ton cinéma là?
Carl:_ben non justement on est a vinewood c´est bien la capitale du cinéma non? Mais en fait je comprend rien...
Frank Tennpenny:_comme d´hab quoi...
Eddie Polaski:-on va te raconter...quand tu est arrivé dans cette petite ruelle tu t´est simplement pris un coup de matraque sur la tète, après quoi tu est tombé dans les pommes...
Carl:_ :doute: ha je me rappellais pas qu´il y avait un pommier dans cette rue!
Eddie Polaski:_putin mais tu capte rien!
Carl:_oui c´est normal jai plus la télé, la dernière fois que je l´ai allumée elle a explosé je sais pas pourquoi (voir épisode 29)
Frank Tennpenny:_ta pas encore pigé connard? on t´ tendu une embuscade! et ton pote César le bouffon là, il était de mèche!
Carl:_quoi?? c´est pas possible qu´il soit de mèche vu qu´il est chauve!
Eddie Polaski:_putin jen peux plus (il sort de la caisse ouvre la portière arrière attrape CJ et le fout dehors) je vais te buter sale con! :-((

Frank Tennpenny:_(sors de la voiture) putin calme toi Polaski! (a Carl) bon écoute toi ce qu´on voulait te dire c´est que mème tes amis te trahissent! ton frère est en prison, ton gang est presque mort et a los santos tu est détesté de tous les cotés!
Carl:_ah ok donc si je vais au tout milieu de la ville ça va alors!
Frank Tennpenny:_ta gueule et écoute! si tu veux rester en liberté et a la mème occassion en vie,va falloir bosser, on va avoir besoin de tes bras!
Carl:_dans ce cas pourquoi vous m´avez mis des menottes ??
Frank Tennpenny:_ :honte: mais non tu va devoir accomplir quelques missions pour nous!
Carl:_ah... comme James Bond ?
Eddie Polaski:_Putin Tennpenny laisse moi lui casser sa sale gueule! :honte:
Frank Tennpenny:_(retiens Eddie) plus tard! Bon alors CJ tu va habiter dans notre commissariat temps qu´on a besoin de toi! surtout ne quitte pas le coin ce serait une grave erreur! et souviens toi, au moindre dérapage, tu file direct en prison!
Carl:_t´inquiètes pas! de toute facon je conduis rarement je vois pas comment je pourrais déraper!
Frank:_raaaah! bon viens Eddie on dégage sinon le coup de feu va partir tout seul! (ils remontent dans la caisse) On te donnera un coup de fil demain!
Carl:_vous allez me fouetter? vous ètes des sadomazos?

(les 2 flics démarrent et partent au loin...)

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:09:35

:lol:
Trop marrent
La suite

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:43:19

:merci: jai déja écrit une bonne partie de la suite, il me reste plus qu´a trouver la fin!! en attendant préparez vous a un Carl de + en + con ! :-)

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:44:24

:salut: j´ai lu (il y a longtemps) tes histoires et elles sontt rop marantes ^^

je vais créer un topic de ma fic SA ^^

La vidéo du moment