CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carl johnson saison 2

alexandrelahaye
alexandrelahaye
Niveau 7
03 août 2005 à 18:45:45

:up:

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:27:38

personne ne continue :up:

Ur-96
Ur-96
Niveau 3
08 mars 2006 à 21:29:16

Moi je veux bien continuer

Daksad
Daksad
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:06:02

:up: :up: :up: :up: :up:

:salut: tout le :globe:
j´ai tout lu c´était super !!
mais savez-vous pourquoi salutceabdul a été banni :question:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:26:33

oui :lol: je me rappel de se topic c´etait un des premiers que je lisais avant d´être inscrit ici :)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:09:48

:rire: j´ai passer tout se temps à relire dans les pages :)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:33:00

:up:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:33:38

:up:

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
15 avril 2006 à 12:37:37

de retour... :ok:

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:51:47

:salut:

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:03:23

:salut: abdulll

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
15 avril 2006 à 23:15:46

:salut: tlm ça me fait plaiz de revenir ici, en tout cas ça a bien changé :lol:
mais je vais peut-ètre reprendre la suite ! les histoires de carl johnson ne sont pas encore terminées... :cool:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:18:32

superrrr :fete:

tu etais le premier forumeur que je connaissais je lisais tes histoires avant d´être inscrit ici :)

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
15 avril 2006 à 23:45:29

lol merci ca prouve qu´on ma pas oublié :lol:
je vais relancer ce topic comme avant :-)

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:45:26

Fait pter DJ :lol: continue c´était la plus marrante

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
16 avril 2006 à 12:53:02

ET c´est repartiiiiiiiiii! Carl Johnson, le héros le plus con qu´on ait jamais vu reviens en exclusivité ! ne ratez pas la suite ! je vous conseille de relire les épisodes précédents pour vous remettre dans le bain (dernier épisode page 19)

épisode 32: La course illégale

CJ se préparait au départ d´une course de rue illégale dans laquelle il doit essayer de tuer Wu Zi Mu (qui est le responsable du meurtre de sa famille)

César: J´éspère que tu va assurer Carl parce que Wu Zi conduit comme un boss!
Carl: Ah je savais pas que Hugo Boss savait bien conduire! :hap:
Cesar: :sarcastic: bon tout ce que t´a a faire c´est de t´accrocher a sa caisse! ne le lache pas surtout!
Carl: :ok: t´inquiète j´ai pigé!

Les conducteurs se dirigent vers le départ ou des belles meufs en string bouncent sur leurs capots...
quelques mintues plus tard:

le speaker: :cool: 3...2...1...GO!

les voitures partent a fond et quelques secondes plus tard elles sont déja loin

César: bon c´est parti, espérons qu´il va réussir
Vagos 1: déja si il arrive a comprendre comment passer les vitesses ce sera pas mal!
Vagos 2: eh attendez, c´est pas la voiture de Carl la bas??

en effet une voiture était resté sur la ligne de départ
Vagos: Mais si c´est sa caisse! :malade: putin mais ou il est passé ce con?

Dans la course Wu Zi Mu filait a environ 200 a l´heure.
La meuf de Wu Zi assise a coté de lui: eh on dirait qu´il y a quelqu´un sur la caisse!

en effet sur le toit de la caisse se trouvait...Carl !
Carl: bon César m´a dit de m´accrocher a la voiture et de pas la lacher, donc il faut que je tienne!!
Wu Zi Mu (regarde par la vitre): :ouch: c´est encore cet abruti de Carl Johnson! cette fois s´en est trop!(il fait des zig zag pour essayer de faire tomber Carl
Carl: WOAAAAAAOW :malade: je crois que je vais gerber!
Wu Zi Mu: putin mais tu va dégager de la ouais?

la course continuait et Wu Zi Mu était en tète. Carl s´accrochait fermement a la caisse. soudain au loin Woozie vit un tremplin traversant une voie ferrée
Wu Zi Mu: on va voir si il s´accroche toujours ! (il met un coup de nitro et accélère a fond vers le tremplin, Carl ne tiens plus et saute de la caisse)
Wu Zi Mu (regarde en arrière) wouahou! dis bonjour a tes potes de ma part pauvre naze! !
La meuf de woozie: :peur: putin arrète toi bordel!

en effet la caisse arrivait juste au tremplin par dessus la voie ferrée et au mème moment un train passait a toute vitesse!
Wu Zi: oh putin!! nooooooooooon! (il essaye de freiner mais trop tard. le train passe a fond et embarque la caisse
BAM!

Carl: merde je l´ai lachée!
portable de carl: biiiip
César: Allo?
Carl: Allah!
César: putin mais t´est ou bordel?
Carl: non je suis pas au bordel, je passe pas ma vie a me taper des putes quand mème :non:
César: mais qu´est tu branle? ta loupé le départ de la course!
Carl: ben non j´ai fait comme tu m´a dit, je me suis accroché a la voiture de Wuzi!
César: euh...accroché dans quel sens??
Carl: dans quel sens? je sais pas j´avais pas ma boussole sur moi
César: attend tu va me dire que t´était SUR la voiture?
Carl: ben oui c´est ce que tu m´avais dit nan?
César (aux autres Vagos): c´est pas possible, il est trop con!
Les Vagos: :rire:
César (a Carl):et maintenant il est ou Woozie?
Carl: oulala il est loin, a mon avis il doit ètre au moins a la gare de Los Santos a cette heure-ci!
César: pourquoi? il s´est mangé un train?
Carl: non il l´a pas mangé t´est fou toi! Il est juste rentré dedans!
César: bon ca va on a réussi! rejoint moi le plus vite possible!
Carl: bon ok je vais attendre le prochain train, j´arrive très vite! (il raccroche)
César: Allo...putin j´éspère qu´il va pas faire de connerie...

Carl va t-il retrouver son chemin? Que vont devenir les Orange Grove Families? tant de questions qui trouveront leurs réponse dans les prochains épisodes...

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
16 avril 2006 à 15:00:50

bon je sais pas si c´est aussi bien qu´avant mais c´est chaud de reprendre! :lol:

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
16 avril 2006 à 20:16:20

:up:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:36:03

:lol: c´etait très bien :fier:

LoW_rIdAz
LoW_rIdAz
Niveau 5
16 avril 2006 à 21:46:13

salutceabdul continu c t cher marent un truc de ouf je vé meme fr un blog ki sera ton hisoire (en disant ke c la tienne bien sur ) et voila koi continu !! ! vite je tremble telement ke jai envi de lire la suite

La vidéo du moment