ET c´est repartiiiiiiiiii! Carl Johnson, le héros le plus con qu´on ait jamais vu reviens en exclusivité ! ne ratez pas la suite ! je vous conseille de relire les épisodes précédents pour vous remettre dans le bain (dernier épisode page 19)
épisode 32: La course illégale
CJ se préparait au départ d´une course de rue illégale dans laquelle il doit essayer de tuer Wu Zi Mu (qui est le responsable du meurtre de sa famille)
César: J´éspère que tu va assurer Carl parce que Wu Zi conduit comme un boss!
Carl: Ah je savais pas que Hugo Boss savait bien conduire! 
Cesar:
bon tout ce que t´a a faire c´est de t´accrocher a sa caisse! ne le lache pas surtout!
Carl:
t´inquiète j´ai pigé!
Les conducteurs se dirigent vers le départ ou des belles meufs en string bouncent sur leurs capots...
quelques mintues plus tard:
le speaker:
3...2...1...GO!
les voitures partent a fond et quelques secondes plus tard elles sont déja loin
César: bon c´est parti, espérons qu´il va réussir
Vagos 1: déja si il arrive a comprendre comment passer les vitesses ce sera pas mal!
Vagos 2: eh attendez, c´est pas la voiture de Carl la bas??
en effet une voiture était resté sur la ligne de départ
Vagos: Mais si c´est sa caisse!
putin mais ou il est passé ce con?
Dans la course Wu Zi Mu filait a environ 200 a l´heure.
La meuf de Wu Zi assise a coté de lui: eh on dirait qu´il y a quelqu´un sur la caisse!
en effet sur le toit de la caisse se trouvait...Carl !
Carl: bon César m´a dit de m´accrocher a la voiture et de pas la lacher, donc il faut que je tienne!!
Wu Zi Mu (regarde par la vitre):
c´est encore cet abruti de Carl Johnson! cette fois s´en est trop!(il fait des zig zag pour essayer de faire tomber Carl
Carl: WOAAAAAAOW
je crois que je vais gerber!
Wu Zi Mu: putin mais tu va dégager de la ouais?
la course continuait et Wu Zi Mu était en tète. Carl s´accrochait fermement a la caisse. soudain au loin Woozie vit un tremplin traversant une voie ferrée
Wu Zi Mu: on va voir si il s´accroche toujours ! (il met un coup de nitro et accélère a fond vers le tremplin, Carl ne tiens plus et saute de la caisse)
Wu Zi Mu (regarde en arrière) wouahou! dis bonjour a tes potes de ma part pauvre naze! !
La meuf de woozie:
putin arrète toi bordel!
en effet la caisse arrivait juste au tremplin par dessus la voie ferrée et au mème moment un train passait a toute vitesse!
Wu Zi: oh putin!! nooooooooooon! (il essaye de freiner mais trop tard. le train passe a fond et embarque la caisse
BAM!
Carl: merde je l´ai lachée!
portable de carl: biiiip
César: Allo?
Carl: Allah!
César: putin mais t´est ou bordel?
Carl: non je suis pas au bordel, je passe pas ma vie a me taper des putes quand mème 
César: mais qu´est tu branle? ta loupé le départ de la course!
Carl: ben non j´ai fait comme tu m´a dit, je me suis accroché a la voiture de Wuzi!
César: euh...accroché dans quel sens??
Carl: dans quel sens? je sais pas j´avais pas ma boussole sur moi
César: attend tu va me dire que t´était SUR la voiture?
Carl: ben oui c´est ce que tu m´avais dit nan?
César (aux autres Vagos): c´est pas possible, il est trop con!
Les Vagos: 
César (a Carl):et maintenant il est ou Woozie?
Carl: oulala il est loin, a mon avis il doit ètre au moins a la gare de Los Santos a cette heure-ci!
César: pourquoi? il s´est mangé un train?
Carl: non il l´a pas mangé t´est fou toi! Il est juste rentré dedans!
César: bon ca va on a réussi! rejoint moi le plus vite possible!
Carl: bon ok je vais attendre le prochain train, j´arrive très vite! (il raccroche)
César: Allo...putin j´éspère qu´il va pas faire de connerie...
Carl va t-il retrouver son chemin? Que vont devenir les Orange Grove Families? tant de questions qui trouveront leurs réponse dans les prochains épisodes...