CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carl johnson saison 2

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:43:44

:lol: trop cool les 2 derniers episodes :p)

kanar_le_retour
kanar_le_retour
Niveau 7
15 juin 2006 à 23:52:29

:up: vasy abdull (et gokrillo16)

Lsdacobra
Lsdacobra
Niveau 5
17 juin 2006 à 17:56:05

:bravo: c´est trop marrant tu devrai en faire un livre !! !

Lsdacobra
Lsdacobra
Niveau 5
17 juin 2006 à 17:56:58

tu deviendrai milionnaire :cool:

Lsdacobra
Lsdacobra
Niveau 5
22 juin 2006 à 08:11:25

bon tu l´écris cette suite !! !!!
vite
:bave:

MaRs13z
MaRs13z
Niveau 6
23 juin 2006 à 16:54:35

:up: t´es trop fort

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:03:51

c´est trop bon !! !
:bravo:

Je peux les mettre sur mon site sur GTA qui est en construction ?

Et ta pas un blog qui les regroupe tous ?

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
23 juin 2006 à 20:09:05

:ok: no problem tu me filera l´adresse du site!

sinon le blog y a celui de Low_ridaz a l´adresse suivante ils y sont quasiment tous a part quelques uns des derniers
cjhistory.skyblog.com
ou mon blog jeuvideo.com mais bon jai pas tout mis pour l´instant mais ça viendra!

sinon pour la suite je la posterai probablement dans une semaine, en ce moment jsuis pas trop dispo! donc tenez vous prets et merci de continuer a suivre mon topic :ok:

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:44:11

:merci:

Le site est en construction, donc je ne l´ai pas encore mis en ligne. Futur adresse :
http://gta-masters.com

contacte moi par msn si tu veux sa me ferais plaisir !
shinobi_91@hotmail.fr

Mais la je pars pour 1 semaine de vaks @+

MaRs13z
MaRs13z
Niveau 6
24 juin 2006 à 12:28:56

@salutceabdulll

Tu devrais mettre des images à chaque article et te faire un peu de Pub si ça t´interesse je peux t´en faire moi

Lsdacobra
Lsdacobra
Niveau 5
02 juillet 2006 à 14:44:27

ECRIS CETTE SUITE !! !!!!!
:-((

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
05 juillet 2006 à 17:29:46

désolé de mon absence lol mais je réfléchis a une suite vous inquiétez pas! il me faut juste un peu de temps pour m´y remettre! :ok:

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
07 juillet 2006 à 22:02:52

up jai bientot fini l´écriture du nouvel épisode il devrait bientot etre pret en attendant un grand merci a tous ceux qui continuent de suivre ce topic

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
07 juillet 2006 à 22:25:40

pour tous ceux qui veulent me contacter voici mon msn:
abjigedu26@hotmail.fr
vla!

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:34:58

:up:
Alors tu te depeche

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 août 2006 à 21:15:54

sa tue je me rapelle de tes sketch vivement que t´en fasse dés nouveau car c´était éxélent

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
27 août 2006 à 10:28:38

merci je vais bientot m´y remettre :ok:

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
29 août 2006 à 17:49:51

:up:

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
05 novembre 2006 à 12:44:22

je voulais juste dire ciao a ce topic avant d´ètre banni (par le modéro du forum blabla 15-18) je reviendrai ptètre continuer l´histoire de carl, mais bon on verra ! bye tout le monde :ok:

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
10 novembre 2006 à 20:05:55

c´était génial

La vidéo du moment