CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carl johnson saison 2

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:58:31

continue mais ecris plus gros stp car j ai perdu un oeil :lol: (bah oui je l ai jeté) :lol:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:14:17

:lol:

Pour les Ballas en effet sa veut rien dire :o)) mais je crois que c´est une deformation par exemples ballers donc c´est un mot "hip-hop" :ok:

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
19 mai 2006 à 11:26:55

lol je galère pour écrire le new épisode
mais je lai bientot fini il ma mank juste la fin
donc demain soir jle posterai ptètre avant daller en boite :lol:

Lsdacobra
Lsdacobra
Niveau 5
19 mai 2006 à 18:41:50

ellse sont trop biens tes histoires je les aie lu depui le début!!

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:42:30

La suite

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
20 mai 2006 à 18:28:14

épisode 37: Fumées nocives

Carl arrive a la caravane du cultivateur de shit sur une petite colline de Los Flores (au nord de Los Santos)

Carl:_ça doit ètre ici (il frappe a la porte)

un hippie a moitié défoncé vient lui ouvrir, il avait des longs cheveux une barbe et un bandana rouge

le hippy:_hey man ! Qu´est ce que tu viens faire chez moi? tu viens chercher de la came ?
Carl:_non merci, j´ai déja une cam chez moi et elle marche très bien, j´ai déja filmé plein de vidéos avec! ! :oui: Alors si j´ai bien compris ce qu´a dit Tennpeny je dois vous shooter, mais je sais pas avec quelle drogue...
le hippie:_Hein ? :doute: C´est pas la peine je suis déja shooté man ! ! (il réfléchit un peu plus sur le sens de la phrase qu´avait dit Carl) ah d´accord...on dirait que ces flics me laisseront jamais tranquille ! et toi t´est un pote a Tennpeny? tu travaille pour lui ?
Carl:_oui mais c´est lui qui m´oblige sinon il m´envoie au soleil ! :non:
le hippie:_???
Carl:_heu je voulais dire "il m´envoie à l´ombre !"
le hippie:_ah d´ac, t´est en conditionelle donc !
Carl:_oulala ça je sais pas, j´ai toujours été une merde en conjugaison :rire2:
le hippie:_(woaw il est mystique) trop cool mec ! écoute faut qu´on se tire d´ici au plus vite, ca devient grave dangereux par ici , surtout si maintenant ces connards de fédéraux savent ou je me trouve ! On va foutre le camp avec mon van, mais d´abord il faut qu´on s´occupe de ma plantation, va choper un lance-flamme derrière la baraque et aide moi !

Carl s´approche du lance-flammes discrètement et lui saute dessus

Carl:_c´est bon je l´ai chopé !!
Le hippie:_chanmé mec ! Bon ça me fait mal au coeur de détruire 5 mois de travail, mais il faut effacer les preuves ! Allez on brule tout !

Le hippie et Carl commencèrent a bruler les plants de cannabis au lance-flammes, la fumée envahissait le champ et commencait a leur monter à la tète

Le hippie:_oh putin j´ai la tète qui tourne mec! ! :malade:
Carl:_ah bon c´est bizarre moi je la vois droite !

soudain alors qu´il était en train de bruler un beau plant, Carl respira une grande bouffée de fumée

Carl:_sniiiiif ! hum hum ! c´est normal que ta tète tourne étant donné que le chanvre indien, plus communément appelé cannabis ou haschich, est une substance excitante tiré d´une herbe indienne qui machée ou fumée, produit des troubles mentaux et plonge dans un état second.
le hippie:_(complétement fonsdé) huuuh ? :ouch2: quoi ??
Carl:_Bon on se bouge ? ? vu la position du soleil il est environ 21h et c’est a cette heure-ci selon les statistiques de l’état fédéral que les forces de l’ordre effectuent le plus d’arrestations
le hippie:_t´est chelou comme mec toi, à l´état normal tu est complétement con et quand t´est défoncé tu deviens intelligent !
Carl:_on ne dit pas défoncé on dit sous l´effet de substances hallucinogènes communément appellées drogues douces.

Après avoir brulé toute la plantation, ils rangèrent les lance-flammes (enfin ils eurent du mal vu qu´ils ne marchaient plus droit) quand soudain dans le ciel :

le hippie:_merde un hélico de police ! on dégage ! monte dans le van ! (ils montent tout les 2 et démarrent)

le hippie :_fonce man ! ! on doit semer cet hélico
Carl :_oui je pense qu’en prenant la 21th street on les perdra plus facilement que par l’autoroute !
le hippie : pas croyable jai jamais vu ça

5 min plus tard…

Le hippie :_c’est bon mec maintenant cool !
Carl :_ah non je veux pas couler, j’ai pas le gout de me noyer moi ! :ouch:
Le hippie : _putin on dirait que l’effet de la beu s’est estompé…au fait c’est quoi ton nom ?
Carl : _Carl Johnson
Le hippie : ok , moi c’est truth

Ils arrivent dans un garage dans un ghetto de Los Santos

Truth : _c’est la un de mes autres squatts, ici c’est un endroit peinard, les flics nous trouverons pas. faut que je revende ce qui me reste comme drogue, donc il me faut une bonne couverture.
Carl : _pourquoi t’a froid la nuit ? ?
Truth : bon je vais chercher du carbu pour la caisse, je reviens dans 20 minutes

(il sen va, soudain le portable de CJ bippe)

portable de Carl : _biiiiiiiip

Carl : _a l’huile ?
César : _allo Carlos ?
Carl : _non désolé ici c’est Carl, vous avez du faire un faux numéro ! :oui:
César : _c’est César abruti
Carl : _aaaah c’est toi ! Tenpeny et Polaski m’ont parlé de toi :ok:
César : _ouais pauvre naze je m’en doute, tu sais pourquoi je t’ai balancé ? j’ai bien pigé ce que tu voulais faire a mon gang !
Carl : _tu m’a balancé d’où ? j’ai pas eu mal en tombant au moins ? :question:
César : _fais pas le con ! j’ai bien fait de pactiser avec les flics ! eux ils paient bien !
Carl : _bon c’est quoi l’embrouille ?
César : _l’embrouille c’est qu’entre bandes pas de pitié ! et nous les Vagos on a tout interet que les OGF a la con disparaissent ! t’a bien pigé amigo ? bon allez je raccroche holmes maintenant c’est la guerre !

(tut tut tut )

Carl : _merde…

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
20 mai 2006 à 18:30:29

putin jai eu du mal a faire cet épisode
alors jatten un max de commentaires !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 19:38:47

C genial !! !!!!!
incroyale le coup ou CJ devin inteligent kan il est cshooté !!

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
21 mai 2006 à 10:16:34

mdr
je :up: ce topic

LoW_rIdAz
LoW_rIdAz
Niveau 5
21 mai 2006 à 12:25:07

bon moi je j´ai toujour po mon ordi dc pas le blog mais sa fais lontent donc je vé aler me lire tt sa !! !

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
22 mai 2006 à 18:22:24

jai commencé l´écriture du nouvel épisode
en attendant uppez ce topic pour que tout le monde puisse lire ! :-d

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
24 mai 2006 à 13:49:26

jai fini l´episode
mais je le posterai que quand j´aurais 5 autre mess sur ce topic
vous avez interet a assurer

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:55:30

trop con et trop intelligent a la fois :bravo:

super

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
26 mai 2006 à 22:54:04

up

kanar_le_retour
kanar_le_retour
Niveau 7
26 mai 2006 à 23:15:52

c vraiment genial !! ! tu pourrais pas reunir tous les textes sans smileys sur une seule page stp ? ou bien en plusieurs blocs, mais qui se suivent, comme ca je peux les mettre sur le bloc notes pour tout relire ces vacances... :-) :bravo: c genial ta fic ! :-d

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
27 mai 2006 à 20:32:30

merci jvais essayer! en attendant jatten 3 autres personnes qui mettent un mess et c bon je poste le new épisode ! :cool:

Lsdacobra
Lsdacobra
Niveau 5
29 mai 2006 à 19:32:58

vazy grouille :-(( :-(( :-((

Lsdacobra
Lsdacobra
Niveau 5
29 mai 2006 à 19:34:43

sinon :mort: :mort: :mort: :mort:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:35:17

DEPECHE

Lsdacobra
Lsdacobra
Niveau 5
29 mai 2006 à 19:46:05

ça y est t´as tes 3 mess

:fou: :fou: :fou:

La vidéo du moment